jyp1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour, J'ai un petit souci (enfin j'espère) avec un voyant sur le tableau de bord de ma MR2. Au cours d'une ballade en Normandie, le voyant noté (g) dans la notice page 41 du manuel d'utilisation c'est allumé. C'est le voyant rouge qui représente un moteur, à droite du voyant de frein à main . Je m'arrête, je coupe le contact, je vérifie deux ou trois trucs (surtout des trucs genre s'il n'y a pas de fil de débranché) ;rien. Je redémarre... plus rien. Rebelote le lendemain. Quelqu'un peut il me dire s'il a eu cette mésaventure et de quoi il s'agit. Le manuel me dit : amener le véhicule chez votre concessionnaire. C'est un peu léger comme explication :Bien à vous tous JYP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mis a part un faux contact souvent constaté, jette un oeil quand meme a ton niveau d'huile moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyp1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salutMerci pour ta réponse le niveau d'huile est correct. C'est la première chose que j'ai vérifié... Je ne sais pas faire grand chose mais ça j'y arrive :-)SI c'est un faux contact, d'où cela peut provenir A+ JYP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est pas un témoin de gestion électronique ? ça ne coûte rien, débranche ta batterie quelques minutes, et rebranches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyp1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok je vais commencer par la batterie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dirais plutôt les ventilateurs regarde les tous pour voir si il sont correct. Je ne suis pas sûr mais sur la rev3 on à eu le voyant et c'est bien les ventilateurs. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites