Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tititan

cherche mr2 mkII entre 91 et 96

Messages recommandés

je recherche un mr2 mkII
modele entre 1991 (si super etat ) et 1996
kilometre inferieur a 200 000km sauf si moteur refait
etudie toutes proposition
prix : inférieur a 9000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tititan a écrit:
je recherche un mr2 mkII
modele entre 1991 (si super etat ) et 1996
kilometre inferieur a 200 000km sauf si moteur refait
etudie toutes proposition
prix : inférieur a 9000 euros

Viens chez moi, je t'en montrerai plusieurs, je viens de vendre une rev2 fin 1993 avec 115000 d'origine en excellent beaucoup beaucoup moins cher que tes 9000 euros.
Il faut rester raisonnable le prix d'une MR2 ne dépasse plus 7000 euros en EXCELLENT ETAT. J'en ai une blanche en très bon état rev1, ainsi qu'une rouge rev1 en excellent état également.
... et contrairement à beaucoup de mr'istes, j'ai la possibilité d'assurer la garantie, puisque j'ai de la pièce détachée à revendre (y compris moteur / boite).
Après, j'en aurai encore une autre rouge avec 120000 kms d'origine mais celle ci est vraiment à repeindre, c'est ma toute première mr2.
Je me garderai au final, ma orange (l'ex de Dub622 pour les anciens de ce forum) et une blanche que je relookerai en rev5 aussi ... trop beau !
Voilà, tu sais tout !
Je ne vend jamais une MR2 plus de 6000 euros et Garantie !!! c'est aussi valable pour la blanche et chacun sait le prix des accessoires d'origine derrière, c'était l'Ex de WINPROCESS, elle a de nombreuses pièces neuves.
Pour info, voici la blanche ... elle est un peu poussiéreuse : feux rev3, capot Turbo, aileron d'origine rev5, 3e feu stop, intérieur rev3
Je fais du sur mesure à partir d'une rev1, je te la relooke à la demande.
Je suis en Lorraine ! si toi tu es quasi limitrophe du 54, je suis moi aussi limitrophe du 54 mais tout en bas du département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, je te vend l'Ex. de Dub622b et en plus elle retournera en Territoire Belge !
Je te dis ça un peu sous forme de boutade, c'est plus un Show Car que pour rouler tous les jours avec ... on sort des 6000 euros mais toujours dans ton budget !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la orange j aaaaaaadore combien faut il compter?
par curiosite
j ai deja un vehicule pour tous les jours
la je cherche pour me faire plaisir surtout et je crois que tu as mis le doigt sur ce que je veux.... bon on fait affaire ..... EmbarassedVery HappycheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en aparté

JP, les jantes de la blanche c'est le style que je cherche pour la mienne (en 17)
donc a l'ocaz pense a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadrunner77 a écrit:
juste en aparté
JP, les jantes de la blanche c'est le style que je cherche pour la mienne (en 17)
donc a l'ocaz pense a moi Wink

C'étaient des Borbet en 17", mais je ne les ai plus, je ne les trouvaient pas top sur cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...