Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivier11

reference boite a vitesse

Messages recommandés

comment différencier une boite vitesse rev1 d une rev 2 je sais qu'il y a un numéro type
quelqu'un pourrait m'aider pour pas que je me fasse avoir ?

vivier a écrit:
comment différencier une boite vitesse rev1 d une rev 2 je sais qu'il y a un numéro type
quelqu'un pourrait m'aider pour pas que je me fasse avoir ?

C'est très simple, il n'y a pas de câble de compteur sur une REV2, l'ancienne connexion du câble de compteur est remplacée par une connexion électrique. Tu as un écrou de 10 juste à côté de cette connexion, tu dévisse, tu récupère le bloc qui va sortir de ta BV ; tu fais la même chose sur ta BV REV2, et tu remets la connexion mécanique à la place de la connexion électrique, c'est du "Plug en Play", il n'y rien à faire c'est fastoche !
Sinon, si tu veux vraiment ne pas te faire avoir, demandes à JP j'ai une BV REV3, et je te la prépare avec câble de compteur pour REV1 !

merci bcp jp je me suis déjà engagé moteur + boite rev2 c'était seulement pour être sûr quand je verrai l'ensemble que c'est bien une boite rev 2 , seulement si le gars a mis la pièce du compteur rev2 sur une boite rv1 je vais rien voir deçu

comme j'ai toujours pas trouver ma mr2 je prévois à l'avance , si j'achète un rev2 je revendrais tout ça mise
a part trouver un rev1 pas cher et la refaire .

vivier a écrit:
merci bcp jp je me suis déjà engagé moteur + boite rev2 c'était seulement pour être sûr quand je verrai l'ensemble que c'est bien une boite rev 2 , seulement si le gars a mis la pièce du compteur rev2 sur une boite rv1 je vais rien voir deçu

comme j'ai toujours pas trouver ma mr2 je prévois à l'avance , si j'achète un rev2 je revendrais tout ça mise
a part trouver un rev1 pas cher et la refaire .

Y'en a pas une à 2500 euros sur leboncoin ? à ce prix là, tu ne risque pas grand chose. Si tu étais tout près, je te proposerais quelque chose mais hélas ...
Pour ta BV Rev2 avec la connexion du cable REV1, ça m'étonnerait qu'il le fasse, encore faut il qu'il pense que la connexion est différente, sinon tu as quelqu'un chez nous (mr2 passion) qui va avoir un moteur / BV REV2, et là pas de souci, je connais la voiture.

j'ai envoyé 2 mails à celle de 2500€ aucune réponse , j'ai mon moteur + boite 145000km + divers pièces pour 500€ car le gars swap sur un 3sgte , à ce prix là c'est raisonnable.

jusqu'à 3000€ une mr2 plein de bornes je suis preneur ( à étudier) , seulement faut quand même un ct et qu'elle roule, après moteur boite peinture complète c'est un truc qui me reviendra à 4500€ raisonnable , je passerais freins rev2 et équipement moteur seulement il me faut la voiture pour tout enchainer

vivier a écrit:
j'ai mon moteur + boite 145000km + divers pièces pour 500€ car le gars
swap sur un 3sgte , à ce prix là c'est raisonnable.
jusqu'à 3000€
une mr2 plein de bornes je suis preneur ( à étudier) , seulement faut
quand même un ct et qu'elle roule, après moteur boite peinture complète
c'est un truc qui me reviendra à 4500€ raisonnable , je passerais
freins rev2 et équipement moteur seulement il me faut la voiture pour
tout enchainer

Oui, 500 euros tout compris, c'est plus que raisonnable !!! c'est le moteur / BV à John (j-one_15) de ce forum, non ? parce que des swap REV2 > 3sgte, c'est pas courant mais je connais au moins lui.
Sinon, c'est pas un mauvais plan dans l'ensemble, pour ta voiture à 3000 euros, tu as aussi l'Allemagne mais un peu loin de chez toi.

salut les gens, je pense avoir cassé ma boite de vitesse rev1 hier soir... Sur l'autoroute levier bloqué en 5eme! 2, 3 coups de debrayage et j'ai reussi a la debloqué mais apres la boite a bien craqué plusieurs fois et la 5eme ne fonctionne plus (dans le vide) et du bruit. cyclops Combien faut compter pour une boite rev2 ou rev3 (si la rev3 monte?)? Et si on change la boite d'une rev1 pour une plus recente, l'embrayage ne sera pas le meme?

Je suis (en toute modestie) quasiment le seul à pouvoir de fournir une BV REV3, n'achète jamais de BV REV1, elle subira le même sort que la tienne. Quand j'ai une REV1, je fais plaisir à mon ferrailleur.
Par contre il te faut garder ta connectique manuelle de branchement du compteur de vitesse que tu mettras à la place de la connectique électronique de la REV3. une clé de 10 suffit c'est un jeu d'enfant.
Embrayage identique mais il faut profiter que la boite est démontée pour vérifier s'il est en bon état et même d'en mettre en neuf.
Les BV REV3 sont bien plus souples que les autres, REV2 c'est bon aussi. Quand je parle REV3, je peux aussi bien t'envoyer une REV4 ou REV5 ce sont les mêmes.
250 euros la BV. Hors port, je me déplace beaucoup, livraison en mains propres possible si tu es sur mon chemin
Tu peux me contacter 06 63 06 44 17

Une rev3 m'irai tres bien, le tarif est tres bien aussi mais j'habite dans le trou du ... Du monde! Ca s'appel la normandie Very Happy pas tres loin de granville. Mais je peut aussi receptionner dans le 91 pas tres loin de chez Mr roadrunner

titofs16 a écrit:
Une rev3 m'irai tres bien, le tarif est tres bien aussi mais j'habite dans le trou du ... Du monde! Ca s'appel la normandie Very Happy pas tres loin de granville. Mais je peut aussi receptionner dans le 91 pas tres loin de chez Mr roadrunner

C'est jouable, ou transporteur si tu dois venir exprès dans le 91. Si tu viens dans le 91 de temps en temps c'est possible sous 15 jours.

• Créer...