roadrunner77 0 Posté(e) le 8 août 2010 comme je surf pas mal sur ebay j'ai trouver un vendeur de pièces pour nos sw20rien de mécaniques ou autres juste de la déco pour nos MRj'ai donc contacter un vendeur qui faisais des pièces que je trouvais sympa et il m'a envoyer des photos de ses produits avec des prix pour 1 à 5 pièces ou 6 à 10 piècespour ceux que sa intéresse je pense passer une commande courant septembrele vendeur a plus de 4000 ventes et 99.8% positive donc j'ai confiancela règles de cette group buy est donc la suivante1- vous mettez votre pseudo avec les pièces qui vous intéresse2- vous me faites un virement paypal en £ avec les frais de port jusqu'à chez moi (10£ de fdp) + 5€ pour la réexpédition chez vousFUSE BOX COVERS (le jeu de 2 avant et arrières) avec écriture greddy, MR2, logo midship roundabout ou TRD 1 à 5 pièces = 27£6 à 10 pièces = 22£sur ebay il vend que l'arrière pour 21.50£REPOSE PIED1 à 5 pièces = 17£6 à 10 pièces = 14£PLAQUE AUTORADIO1 à 5 pièces = 14£6 à 10 pièces = 12£MIDSHIP BADGE1 à 5 pièces = 12£6 à 10 pièces = 10£MIDSHIP/MR2 KEYRING1 à 5 pièces = 9£6 à 10 pièces = 7£FIN DE LA GROUP BUY LE 12 SEPTEMBRE 2010à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2010 Petite precision :le repose pied (footrest) est pour une RHD et non pour une LHD. j'ai déjà commandé cet article avec marquage TRD. j'avais demandé à la personne de corriger son erreur et aussi de produire ce genre d'article pour le forum. Jamais eu de réponse.je ne sais pas si c'est Richard. donc pour commander les repose pied, soyez vigilant. ils ne se montent pas. ou alors une sacré modif ou découpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 9 août 2010 les repose pied je n'avais pas vu merci de ta précisioneffectivement c'est bien Richard, j'essaierais de lui envoyer un mail pour RHD/LHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2010 je lui avais envoyé par e-mail le "template" pour nos voitures.je l'avais scanné.il devait en faire un modele pour me remplacer le mien et pour nos voitures.je n'ai plus eu des ses nouvelles depuis malgré diverses relances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 9 août 2010 il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2010 2 ans et demi ! j'ai encore les courriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 9 août 2010 je vais voir avec lui ce que je peux faire c'était quoi comme plaques ? quel motif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 9 août 2010 TRD repose piedet pour une conduite a gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites