j-one_15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour,je vends un moteur complet avec faisceau et ecu régulièrement entretenu avant la dépose 400€ a déb.ainsi qu'une boite + cardans 300€ à déb.je peux faire le tout pour 600€ à déb. si intéressé il y a.MP pour plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 indique aussi le nombre de km et si il y a le compteur avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 donc pour les info c'était l'ensemble moteur/boite de mon ancienne mr que j'ai crashé, aucun dommage subit à ce niveau.c'était une mr2 rev2 de 1993 entretenu régulièrement avec 178000km à son actif mais j'avais revendu le compteur et sinon bin elle tournait comme une horloge, pas de soucis de fuite.voilà quelques photo que j'avais prise après avoir déposé le moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 La distri + pompe a eau est a faire ou a été faite il y a quelque temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je conseillerais de la faire pour être tranquille, après ça je peux m'en occuper mais ça jouera sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 4 août 2010 l'ensemble moteur boite est vendu donc si il y aurait moyen de supprimer le sujet... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 août 2010 je lock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites