Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Stick carrosserie

Messages recommandés

Je suis tenté pour sticker un MR2 MK2 façon course automobile, j'aimerais le faire sur une blanche.
Si vous avez des photos ou un site pour me donner des modèles : faites moi signe, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
moi je peint ....
envoies tes idées , je te fais un devis .

Merci pour ta proposition, tu es un peu loin, et sur le coup je suis aussi équipé niveau peinture. Je cherche surtout des idées, en fait quelqu'un a déjà dû prendre des photos sur un rallye ou quelque chose comme ça, qu'il m'envoie les plus belles (sur un fond de base blanc de préférence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux avoir des stickers sur mesure pas trop cher je me suis fait un trd pour la vitre arrière canon si vous voulez des autocollant de toutes tailles et n'importe quoi demandez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtkmax a écrit:
moi je peux avoir des stickers sur mesure pas trop cher je me suis fait un trd pour la vitre arrière canon si vous voulez des autocollant de toutes tailles et n'importe quoi demandez moi

Des fabricants à la carte c'est pas ça qui manque ! ce sont les idées plutôt, en matière de sticks et surtout de couleur sur une base plutôt blanche. Sur une base rouge ça peut être pas mal, la photo juste au dessus ta réponse me plait bien, même si les jantes y sont pour beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...