Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jyp1

Nouveau MRiste dans le 93

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens d'acquérir, il y a quelques mois de ca, une magnifique MR2. J'en ai eu une il y a une dizaine d'années et jai re-craqué pour celle la.
Il s'agit d'une Rev 2 de 93 rouge, interieur cuir.
Elle est équipé d'une ligne complète Inox Japspeed qui me cause quelques soucis de bruit. Le son est magnifique mais malgré les sourdines, un ami m'a mesuré a plus de 100db a 5000 tours.
Mon soucis d'échappement fera surement l'objet d'un post sur le forum. En tout cas je suis preneur de tout les conseils.

Bien a vous tous
JYP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme soucis que toi car j ai un japspeed.je ne la prend pas souvent et surtout pas tot le matin.ce n est pas ma voiture principal donc sa va. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de KM ? je vois que ta les T-bar c'est bon pour la balade Very Happy d'autre equipement hormis ta ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !
tes acces sont ouvert...
peux tu nous en dire un peu plus sur ta voiture..

bon surf sur MR2 PASSION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, belle REV2 !
pour ton souci d'échappement, siroco nous a donné quelques conseils il y a quelques temps, il a réussi à réduire le bruit.
Sinon, passes en origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
Merci pour votre accueil
Ma MR a 120 000 kms en plus de la ligne elle possède un petit filtre dont le nom m'échappe :-) qui lui fait un beau bruit d'aspiration.
Pour l'échappement, je vais m'empresser de voir les conseils de siroco. il faudrait que je descende aux alentours de 96 db ce qui me permettrait de tourner sur le circuit près de chez moi.
Ma voiture est une troisième main. C'est un mécano qui l'avait reçu en héritage de son grand père et qui ne pouvait pas la garder. Il a commencer à faire quelques modifs et l'a vendue.
Pas de grosse surprise pour l'instant. C'est une toyota !!
Beaucoup de plaisir à rouler avec en tout cas .
Bien à vous tous
JYP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jyp a écrit:

... C'est un mécano qui l'avait reçu en héritage de son grand père et qui ne pouvait pas la garder...


Comme quoi, qui a dit que la MR2 etait exclusivement une voiture de jeunes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
jyp a écrit:

... C'est un mécano qui l'avait reçu en héritage de son grand père et qui ne pouvait pas la garder...


Comme quoi, qui a dit que la MR2 etait exclusivement une voiture de jeunes ! Wink


Tant qu'on peut s 'assoir dedans et en sortir tout seul !!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:

pour ton souci d'échappement, siroco nous a donné quelques conseils il y a quelques temps, il a réussi à réduire le bruit.
Sinon, passes en origine !


Bonjour
ca doit etre l'age, mais je n'ai pas trouvé les conseils de siroco. Il y a un post qui a du m'echapper. Quelqu'un peut m'aider.
Merci
Bien a vous
JYP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...