lekange 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bonjourje viens de commander mes amorisseurs mais impossible de trouver des coupelles!oscaro:en rupture.Pourchier en rupture.chez toyota 110 euro hors taxe!faut il obligatoirement les changer?Y en a t il a l arriere?quelqu un en aurait il en occasion?car je ne sais plus quoi faire!meci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je pense que Jean-Pierre doit avoir cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekange 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vraiment si un de vous pouvez m en trouver,je vous serais tres tres reconnaissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut il vraiment changer les arrieres?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est toujours mieux de les changer oui surtout que j'imagine qu'elles sont d'origine :spour les arrières j'ai pris les miennes sur http://www.fensport.co.uk/Parts.aspx dans chassis tunning par contre pour les avant je suis emmerdé aussi et je crois que la seul solution est de prendre des coupelles réglable de chez TEIN (ref: PAT04-31PFR) mais elles n'ont pas l'air super dispo...si quelqu'un trouve autre chose je suis preneur également parce que je ne peux pas monter mes amortisseur a cause de ça :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekange 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 j ai essayer d y regarder mais moi je suis trop nul en anglais alors je risque pas de les commander.merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekange 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 comment peut on joinde jean pierre?merc d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Tu peux lui envoyer un MP a Jean-Pierre sinon, je te donne ses coordonnées telephonique par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekange 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 donne moi ses cordonnees telephoniques.Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut!Est ce que tu recherche toujours des coupelles? Car je vais vendre mes 2 arrières TRD neuves encore emballés.Je les vends car les Bilstein B6 que j'avais commandé ne sont pas dispo et donc je vais me tourner vers des TEIN superstreet du coup... C'est un mal pour un bien on va dire.Donc voilà, si ça t'intéresse contact moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekange 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c est surtout les avant qu il me faut,mais dis moi le prix de tes arrieres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites