stephaneg 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 manque de place , besoin de finance pour la construction du garage, bref je vends la voiture que j'utilise le moins :coté moteurMR2 de 1990 , refonte integrale moteur en 2007 (aproximativement 25.000 km aujourd'hui) bas moteur + culasse +embrayage meme km.non cata d'origine allumage iridium+ faisceau blindéadmission BMC modifié,suppression des resonateurs de seriecollecteur inox+ ligne full remus (introuvable aujourd'hui la ref n'existe plus) modifié pour adaptation collecteurkit NOS +60cv monté réglé et chargéACIS et avance verifié et reglépour le fun toute l'admission a été poli a la main ... la caisse a été retravaillé integralement de 2006 à 2008:kit carrosserie importabaissé de 35mmjantes interlagos en 16 avec 4 pneus neufssiege cesam sport alcantara 2009 avec fixation sur mesureintérieur full OMP (harnais,pedalier, pommeau , moyeu) manque le volant pas tres joli pour l'electronique:source pionner AVH5700dvd+module usb et bluetoothcompteur digital sur base AVGVDP1 piloté par l'ecran digital de l'autoradio, affichage type porshe GTR sur ecran tr/mn, cmpteur vitesse, tension bat , couple , puissance, acceleration en G ....kit vibe polykevlar eclaté avant et Qbass arriere.vitre teinté full black .passage au CT ok:defaut de klaxon reglé depuis (pas de masse)pour les interessés , faites moi des propositions raisonnables(evitez les 500€ !!!) sachant que rien qu' en equipement audio vidéo il y a pres de 3000€ de matos. essai possible , mais a mon jugement uniquement (les curieux du dimanche seront pas deçus)livré avec une remorque de pieces:boite, bas moteur train av/arriere, faisceau, capteurs ... pieces interieures...de carrosserie...possibilité biensur de remettre la caisse en config stock pour l'interieur: sieges, compteur, depose du son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonne vente a toi Stephane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonne vente a toi mais perso tu devrais mettre un prix méme si il est négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est mieux en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititan 0 Posté(e) le 31 août 2010 vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh non! et le pire arriva.... lolbonne vente a toi steph et bonne chance pour la suite de ton projet pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 31 août 2010 tititan a écrit:vendu ou pas?peut etre un echange avec une prelude 5g vtiS (4 places du coup) en vu , mais rien de sur pour l'instant . apres c'est un peu normal , c'est une des plus cheres qu'il y ai sur le bon coin , a moins que les acheteurs potentiels l'ai vu de pres ou par forum interposé: les trois personnes qui sont passés la voir et l'essayé ont eté rapidement conquises a cause de son état et de sa rage (des MR2 atmo a moins de 6.5seconde au 100m ça doit pas courir les rues ), mais deux crédits refusés et donc l'echange en question .donc oui, elle est toujours dispo... je brade pas j'ai encore quelques caisses chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites