momo29 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut à vous tous , je viens d'acheter un mr2 de 1990 rouge en état propre un peu de carrosserie (bas de caisse et bas de portière à refaire (leur maladie ?)voila j'ai plusieurs passion : ma femme mes enfants, ma voiture et mes motos !j'aurai certainement besoin de vos conseils au fur et à mesure de la réfection de la mrje suis jouasse de mon acquisition !merciau fait accès spécial sur certains sommaires du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue à toi sur MR2 PASSION !fais nous quelques photos de ta voiture aussi tes accès sont ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo29 0 Posté(e) le 23 juin 2010 des photos pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue à toi et à ta mémère.momo29 a écrit:salut à vous tous , je viens d'acheter un mr2 de 1990 rouge en état propre un peu de carrosserie (bas de caisse et bas de portière à refaire (leur maladie ?)Non, ce n'est pas une maladie propre à la MR2 mais plutôt à l'age, en général elles sont plutôt en bon état par rapport à bien d'autres.momo29 a écrit:voila j'ai plusieurs passions : ma femme mes enfants, ma voiture et mes motos !Attention à ne pas les mettre dans le désordre momo29 a écrit:j'aurai certainement besoin de vos conseils au fur et à mesure de la réfection de la mrNous sommes là pour ça, même pour des bas de caisse ou des portières non corrodés !momo29 a écrit:au fait accès spécial sur certains sommaires du forum ?Je crois que le grand manitou Ryback a répondu à ta question en t'ouvrant tes accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 24 juin 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites