Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lyilaccrsdspOn rêve tous d'un moteur Beams ou bien d'une mk2 cabriolet, celle ci a de quoi combler son futur propriétairemême en conduite à droite, la vraie perle rare !Je remarque un truc, elle a les panneaux de porte tissus rev3 alors que ce sont des sièges cuir alcantara ! curieux, à mon avis les panneaux doivent être en cuir comme les intérieurs classiques cuir, j'ai déjà une anglaise avec une sellerie cuir alcantara, les panneaux étaient bien en cuir ! pour une voiture à ce prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoW31 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 11 juin 2010 putain en plus y a un échappement fujutsubo legalisis R!mais près de 25000E c'est une somme quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 il me semblait que les cabriolets étaient toutes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est pas les spiders que tu parles ? (fait par trd à partir d'une mr normale ?) et pas spyder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites