Garuda1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour a tous je suis Stéphane et habite en Corse, je ne possède pas de MR mais une Mazda Mx5 avec laquelle je roule depuis 15 ans déjà et qui me satisfait pleinement.A l'époque j'avais hésité entre les 2, aujourd'hui je souhaite en acquérir une de manière à réaliser ce vieux souhait et peut être commencer une collection.Je suis interressé par une rev2, rouge avec un entretien à jour et moins de 125000 kilometres au prix du marché je peux me déplacer jusqu'à la partie Sud de la Loire, le centre du pays.Au plaisir d'échanger avec de nouveaux passionnés.Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ta rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue ami corse, et curieusement un nouvel inscrit a lui aussi une Mx5Pas facile de trouver une MR2 avec entretien à jour, les voitures de 20 ans n'ont plus guère d'entretien "à jour" avec carnet d'entretien.Un petit coupé cabriolet sur les routes corses, ça doit être super sympa.J'ai une REV2 mais bleu turquoise avec ton kilométrage ou une rouge mais kilométrage supérieur et REV1.REV2 rouge, ça se trouve, ne sois pas obnubilé par le kilométrage, je t'assure, j'ai acheté une épave REV2 à 185000 kms dans un état exceptionnel, comme tu trouveras des voitures avec peu de kilomètres (officiels ou officieux) en bien moins bon état. Vraiment, le kilométrage n'a pas une importance fondamentale ! en tout cas, ce n'est pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour Stef et bienvenue sur MR2 PASSION !Je viens de t'ouvrir tes accès ...n'hésite pas à nous contacter si tu veux des conseils...amicalementRyry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Jean_Pierre a écrit:Bienvenue ami corse, et curieusement un nouvel inscrit a lui aussi une Mx5j'allais dire la même chose !comme quoi la mimix a la cote aussi ! c'est une super voiture je trouvej'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! so welcome!n'hésites pas si tu as des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garuda1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci pour votre accueil, j'ai bon espoir d'en trouver une pas trop kilométrée, et l' on trouve encore des premières mains, il est vrai que la mr à l'air très solide et beaucoup ont dépassé les 200 000kms. Je m'absente une dizaine de jours si toutefois une opportunité se présente n'hésitez à m'en faire part.A bientôt.Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Garuda a écrit:Merci pour votre accueil, j'ai bon espoir d'en trouver une pas trop kilométrée, et l' on trouve encore des premières mains, il est vrai que la mr à l'air très solide et beaucoup ont dépassé les 200 000kms. Je m'absente une dizaine de jours si toutefois une opportunité se présente n'hésitez à m'en faire part.Première main, pas première main, faible kilométrage ... tout ça c'est de l'argumentation de vendeur, le plus important c'est son état au moment de la vente.... sauf bien sûr si on ne compte pas la conserver et pouvoir utiliser plus tard l'argument du vendeur : deuxième main ... etcMoi, le premier argument, c'est le prix ... quand il me convient, je m'intéresse à la voiture.On trouve de très belles voitures pas cher, l'argument "première main, faible kilomètrage" se vend très cher pour un résultat pas forcément probant.Enfin, à chacun de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bon , ben la mienne va etre en vente, ça peut peut etre t'interesser , agrandissement de la famille oblige... tu as tous les travaux dans mes posts en cherchant un peu .de toute façon ça n'engage a rien tu peux toujours passer par chez moi, boire une biere et voir la caisse de pret, elle correspond plus au critere de JP... c'est une rev1 relooké en rev3 avec un moteur refait a neuf il y a moins de 20.000km, et dans un etat proche du neuf pour le tout (chassis, peinture , interieur ...) certains l'ont vu de pret et pourront confirmer .Plusieurs pieces uniques , prototype par mes soins (pipe poli, fixation de sieges et harnais, compteur digital)dans mes mains depuis 10ans je l'ai restauré intégralement dans se labs de temps . et un stock de piece tres iportant est livré avec (bas moteur, boite train av et arriere, transmission ...)j'ai meme de quoi la passer en turbo si ça te tente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Nous connaissons bien la valeur de notre ami stephaneg, il sera trop modeste pour la mettre en avant, moi, je comprend rien à ce qu'il dit (ça vole trop haut pour moi), mais sans aucun doute : sa voiture est certainement mieux entretenue que par un Professionnel (bon ! il est professionnel !)ça peut être un excellent choix, sauf si tu cherches un Full Stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites