Garuda1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour a tous je suis Stéphane et habite en Corse, je ne possède pas de MR mais une Mazda Mx5 avec laquelle je roule depuis 15 ans déjà et qui me satisfait pleinement.A l'époque j'avais hésité entre les 2, aujourd'hui je souhaite en acquérir une de manière à réaliser ce vieux souhait et peut être commencer une collection.Je suis interressé par une rev2, rouge avec un entretien à jour et moins de 125000 kilometres au prix du marché je peux me déplacer jusqu'à la partie Sud de la Loire, le centre du pays.Au plaisir d'échanger avec de nouveaux passionnés.Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ta rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue ami corse, et curieusement un nouvel inscrit a lui aussi une Mx5Pas facile de trouver une MR2 avec entretien à jour, les voitures de 20 ans n'ont plus guère d'entretien "à jour" avec carnet d'entretien.Un petit coupé cabriolet sur les routes corses, ça doit être super sympa.J'ai une REV2 mais bleu turquoise avec ton kilométrage ou une rouge mais kilométrage supérieur et REV1.REV2 rouge, ça se trouve, ne sois pas obnubilé par le kilométrage, je t'assure, j'ai acheté une épave REV2 à 185000 kms dans un état exceptionnel, comme tu trouveras des voitures avec peu de kilomètres (officiels ou officieux) en bien moins bon état. Vraiment, le kilométrage n'a pas une importance fondamentale ! en tout cas, ce n'est pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites