Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou

Belfortain passionné

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toute bien sur) donc je passe par la case présentation comme tout le monde : Clovis 20ans et possesseur d une Toyota mr2 sw20 de 91 (allemande).
Sa ne fait que 2 ans que je peu rouler avec la voiture mai je l’ai depuis 10 ans dans le garage, à la laver, l’astiquer, bichonner, en attendant de pouvoir rouler avec Very Happy .
Je fais des études de mécanique et productique sur Belfort et me suis décidé à m’inscrire sur ce forum après un petit coup de fil a Jean-Pierre.
Mon projet : ba comme beaucoup de jeune roulant en mr2, la passer en 3sgte, c'est une voiture qui me sert presque exclusivement les week end (balade), et à me faire plaisir. Le reste du temps, je roule en moto.
J'ai aussi quelques autres véhicules à la maison : Mazda mx5 (91), 205 cab Roland Garos, 306 cab (jaune), plusieurs 2cv et quelques autre vielles Citroën. Je fais tous les entretiens moi même et passe beaucoup de temps au garage (au grand désespoir de ma copine).
J‘ espère trouver une bonne entente sur ce forum et des réponses à mes questions (quand j’en aurai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clovis, et bienvenue sur notre modeste forum.
... modeste mais crois moi, on trouve quasiment tout ici, ça serait sympa de faire une petite rencontre entre Franc comtois / Lorrains et Alsacien, j'en connais quelques uns.
Prochainement, je ferai la promo d'un rassemblement qui aura lieu les 7 et 8 Août à Corcieux (88), j'y serai présent avec mes plus beaux spécimens. En plus, il est organisé par quelqu'un inscrit sur ce forum.

Et bien sûr, photos s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Clovis, bienvenue sur le forum, original ton prénom !
Mets nous vite des photos dans le garage (et ta mimix aussi, j'aime bien cette voiture) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les photos j'en ferai rapidement pour le rassemblement ça me tente bien je me tiendrai informer via le forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deja pour les photos c pas le garage mai c les cabrios Laughing
la mr


et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 jaune ... très belle, comme quoi la couleur y fait énormément, cabriolet assez bien réussi.
Cabriolet 205 Rolland Garros : collector
... et la traction avant !
Déjà une belle petite collection

mon fils, c'est la MX5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vielles voitures y a pas que ça, c'est mon père qui les collectionne.
Y a aussi une ID 19 P, un U23, une C4, une trèfle, un type H, une c4 boulangère, une cx , des bx (x3), des 2cv(x2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
belles photos, très sympa
la mimix et la mr, deux supers voitures, en plus tu as une NA Cool

+1
bienvenue à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:

Y a aussi une ID 19 P, un U23, une C4, une trèfle, un type H, une c4 boulangère, une cx , des bx (x3), des 2cv(x2)

Et bien moi, c'est la C4 qui me botte, pas celle de Loeb, la vraie, comme celle ci :


Et en plus c'est abordable, pour le prix d'une MR2 on en a une en très bon état ! c'est aussi dans mes projets ... à la retraite dans 10 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...
tes acces te sont ouverts...

Sacré garage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 205 est en réfection tout le train avant était à refaire ainsi que la peinture. on en profite pour y mètre un capot de gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...