mugi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonjour je vais faire ma petit présentation :Je suis un passionné de ce modèleJe m'en suis acheté une il y a 1 an, que je rénove petit à petit que dire, j'ai 29 ans informaticien dans la région parisienne pas femme pas de gosse ( la douille quoi )a part ma fifille (mon mr2) je suis un grand joueur de MMO c'est une de mes Occupations annexespour finir me voilà avec ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bienvenue à toi et à ta belle.C'est sûr qu'avec ta voiture seule, tu seras moins emm... qu'avec une famille, mais ça viendra !J'adore le jaune ... mais sur une autre voiture que je recherche (voir mon avatar !) : INTROUVABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour à toi et bienvenue sur MR2 PASSION !Je viens de t'ouvrir tes acces !Bon surf parmis nous... Et vive le jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ryback a écrit:Et vive le jaune !Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 grave c'est rare et elle a trop la classe comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Jean_Pierre a écrit:Ryback a écrit:Et vive le jaune !Tu m'étonnes !ceci dit... il y aussi ce jaune là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut bienvenue parmi nous ++++ 1 POUR LE RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites