Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
compressor691

salut a tous

Messages recommandés

bonjour à tous je m'appelle remi j'habite à Estaimpuis je suis proprio dune corolla e12 tuning , mais ce n'est pas pour parler de celle là que je suis ici lol voilà dimanche j'ai acheté une mr de 1985 l'intérieur est nickel et le moteur impeccable mais la carrosserie y'a du taf . Donc je recherche un pare choc arrière et aussi une vitre de toit ouvrant, ne connaissant pas de site où l'on peut s'en procurer, si c'est toujours possible car une voiture de cette année je me doute que ce sera pas facile donc je m'en remet à certains connaisseurs. Merci davance Very Happy

Niveau présentation, tu t'es un peu dispersé, c'est pas grave, c'est mieux que ne rien faire.
Site : eBay Angleterre ou leboncoin

Pour ta recherche de pièces : tu as ça ! c'est une voiture complète mais si ta restauration est importante, ça peut être une bonne solution, par ailleurs tu auras un stock de pièces que tu pourras toujours revendre, bon peut être pas si facilement car les proprio de mk1 ne courent pas les rues.

http://www.leboncoin.fr/voitures/116043989.htm?ca=15_s

Petit bémol, les voitures Anglaises sont souvent bien attaquées par la rouille, mais c'est un truc qui se négocie peut être à 500 euros !

je recommence ma présentation :
je m'appelle Remi Verdonck j'ai 23ans et j'habite à Estaimpuis un petit village en Belgique à côté de Watrelo, ma première voiture fut une toyota starlet 15000 d blanche que j'ai revendu pour acheter une corolla e12 de 2005 noir , je lui ai rajouté le spoiler ainsi que le pare choc avant tte des bas de caisse de fiat punto refibrés sur un tte et un pare choc arrière, je lui ai fait une tite touche perso , une bande rouge qui suit les lignes du capot et finit sur le pare choc avant . Avec des tite jantes tenzo r en 225/40/18. Une tite installe, 2 ground zéro en 30 alimenter par un ampli sinus live le tout en concours me donne 146.4 db ce qui fait assez pour tous les jours je trouve lol. Et dernièrement j'ai racheté une mr2 mk1 de 1985 avec 199500km pour retaper , passé en ancêtre et roule le week end. voila je pense avoir tout dit à propo des véhicules, sinon moi je suis maçon indépendant avec mon père et ma passion est le tuning , malgré que je suis loin d'être au niveau de certain , mais le principal c'est qu'elle me plaît. mon style de zik, rap r'n'b et reagge ton latino. voilà je peux pas faire plus complet je penee lol si j'ai oublié quelque chose veuillez me le faire signaler svp merci Smile

Non, non ... on va dire que t'as rien oublié, sinon on en a pour trois heures à te relire.
Je plaisante bien sûr. Le Tuning est une vrai spécialité des gens du Nord et des Belges, bon c'est un Tuning parfois un peu "lourd" qui ne me plaît pas trop, à part l'Ex. voiture de Dub622, vraiment très belle et qui trône maintenant dans mon garage.
Pour les non initiés : "Ancêtre" en Belgique n'est pas un terme galvaudé c'est le terme réel qu'on utilise pour dire "Voiture de Collection"
Sinon, tu peux toujours nous envoyer des photos de ton ancienne voiture tunée (pas quinze)

Bonjour à toi Rémi et bienvenue sur MR2 PASSION !

Je viens de t'ouvrir tes acces !

Bon surf parmis nous...

Cool

je mettre des tof quand jaurai trouve la facon de le faire , pour letuning lourd comme tu dits entre ns on apelle sa des jacky lol et la corolla je lai encore toujours et je ne suis pas pres de men separe mais des que je peu je mettre des photo de la corolla et de la mr

• Créer...