Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Pare choc AR MK2 - 140 euros (Dept 13)

Messages recommandés

Pas donné, c'est tout juste la prix d'un pare choc avant ! remarquez que s'il n'y a que la marche arrière qui fonctionne sur sa voiture, il doit penser vendre son pare choc avant
C'est de la grosse vanne bien lourde telles que je les aime, je la garde quand même !*

P... ; je le connais en plus ! je viens de regarder dans mon répertoire, j'ai un mr2 Arnaud même numéro, c'est bien lui, dès que je l'aurai au téléphone, je lui dirai ! C'est un gars qui a une vraie Turbo homologuée conduite normale, il cherche à lui mettre une Direction Assistée. si quelqu'un a ça complète, il est acheteur ! et un bon prix je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
C'est un gars qui a une vraie Turbo homologuée conduite normale


il a plusieurs version ce gars ! un coup il attend un rear clip de thailande pour son swap ( qui recevra peu etre un jour Rolling Eyes ) , un coup il monte en UK , et maintenant il a une turbal homologué conduite a gauche lol! et pour finir sur japan car il fait rire tout le monde en disant qu'il va faire homologuer son swap turbal par toyota sans aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il a bien sa voiture car il me demande une direction assistée, il est allé chez Matiou06 pour lui prendre des éléments de D.A. ; ton info est intéressante, je lui poserai quelques questions quand je l'aurai de nouveau au téléphone, je lui ai encore parlé hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il ma demander si j'avait des freins rev2 a vendre y a pas longtemps Rolling Eyes curieux non ? a moins qu'il ai eu une turbal rev1 ! chose tres peu probable si je me réfère a ces dernier post tres recent sur divers forum ou il posé encore des question tres precise pour un swap lol!

une tranche de rigolade :

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=155409

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...