bullitt1083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 et voici les tofs de ma MR[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une jolie petite bête, et soit dit en passant, je ne savais même pas qu'il y avait une option cuir rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ce n'est pas une option c'est l'ancienne proprio qui l'a fait faire ! devait s'appeler Barbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Une chance donc que la voiture soit restée grise....Elle aurait pu devenir rose ta panthère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Surprenant petit aileron arrière, je ne le connaissais pas.Belle voiture, un jour je complèterai ma collection mais après une MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment sympa la mkIII !bon rose ca fait tarlouze mais c'est sympa quand même! (très sérieusement!)super aileron, c'est en option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 la voilà je l'ai toujours pas vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 En tout cas il faut dire que l'intérieur de l'habitacle à vraiment une sacré gueule...çà file un sacré coup de vieux à la planche de bord de la MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 12 mai 2010 supercharley : l'aileron est en option, je l'ai acheté à Gordon du club concurrent.Mr Stock : si tu veux la voir en vrai faut venir au Pole mécanique à Alès j'y suis trés souvent et j'y serai demain matin et dimanche AM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 à chaque fois tu te pointe avec la bullit !! au fait les photos que j'avais pris de toi avec la bullit çà a donner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut, les photos super je les ai mise dans mon dossier et envoyées à ma fille au Canada (pour qu'elle voit comment....vieillit son père. dimanche je passerai au Pôle il va faire très beau et je serai en MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 26 mai 2010 klr ke pour le rose c'est dommage sinon extérieurement elle est superbe ta mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 compressor69 a écrit:klr ke pour le rose c'est dommage sinon extérieurement elle est superbe ta mrJ'essaie de remettre vos phrases en bon Français, mais là pour les deux premiers mots, je sèche : klr ke : t'as voulu dire quoi ! ??? ke = que, je suppose mais KLR ??? je pense que je ne suis pas le seul (enfin j'espère) à ne pas avoir compris.Mais je vois que beaucoup font des efforts, c'est bien !Sinon, pour le rose, il y a un émule sur ce forum, pas vrai siroco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bin alors jean pierre !!! tu comprend pas le language sms msn texto jungle roots djeunsssssse KLR = clair gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trés jolie mk3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut à tous et merci de vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites