bullitt1083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour à toutes et à tous,je viens de découvrir votre site et j'ai le plaisir de m'y être inscrit;Claude, 61 bougies, heureux propriétaire de1) TOY MR MK III de 2003, SMT couleur Météor, intérieur cuir rose bi-ton (racheté à une femme!!!) hard top, clim, aileron. 37000 kms.2) Ford Mustang Bullitt 2008, green, 15000 kms. (315 chevaux....de course).3) Hyundai Tucson pour promener le chien.....un jack russell terrier !déjà présent sur d'autres sites et toujours curieux de rencontrer d'autres passionnés de MR, pouvoir échanger sur le sujet ou d'autres. à bientôtamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut à toi et bienvenue parmis nous...et bienvenue à ta MUSTANG dont je suis friand Tes accès sont ouverts, et tu peux donc avoir accès à toutes les rubriques et poster sur l'ensemble du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 8 mai 2010 héhé saluttu veux dire quoi par sud ?bienvenue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 12 mai 2010 [quote="supercharley"]héhé saluttu veux dire quoi par sud?bienvenue en tout cas[/quotesalut, je veux dire 20 kms d'Alès et avant j'étais vers Cannes.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah oui ca aide pour aller au circuit! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenu claude et joyeux annivarsaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt1083 0 Posté(e) le 24 juin 2010 un bugg sur ce site ? j'ai dû me ré-enregistrer pour pouvoir accéder au site car celui-ci me répondait "ce pseudo n'existe pas" et dans la liste des membres je n'étais pas répertorié ! comment se "fesse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites