Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz0u

Spoiler avant golf V

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une golf V tdi et j'aimerais changé la face avant pour lui mettre celle de gti. J'ai trouvé un par choc de gti, mais le vendeur me dis que cela se monte pas dessus.
Es ce vrai ?
Es ce compliqué a faire ?
Le par choc est nu, donc il va falloir que je trouve aussi les plaque d'anti brouillard et tout, qu'un c'est ou je pourrais trouvé tous sa, et un ordre de prix?

Merci d'avance...

en premier je peut te dire que cela se monte dessus tres facilement via une petite decoupe Wink

tu trouvera ton bonheur la Arrowhttp://www.golf5forum.fr/index.php?topic=4443.0

les grilles la grande centrale un peu plus de 100 euros , les grilles atb environ 40 euros les deux, et 20/25 euros la centrale inferieur et aussi il te faudra les atb de la gti/gt , car les atb de la golf v ne sont pas les meme

voila si il te faut plus d info passe par le site citer ci dessus, pour ne pas polluer le site ici Wink

redcbr a écrit:

voila si il te faut plus d info passe par le site citer ci dessus, pour ne pas polluer le site ici Wink

ahhhh mais il pollue pas du tout le site mitchy Suspect ont est plus sur l'autre forum Wink ici on peut parler de tout ce qui est du groupe VAG peut importe le modèle Smile

taz0u ---> le plus important pour ta modification est de regarder les prix en concessions avant d'acheter sur des site comme Ebay ou il vende par EXP les grille anti brouillard le double du prix affraidaffraid sinon pas mal de personne on fait cette modification donc tu a aucun soucis Smile

tient nous au courant de l'évolution de ton projet Smile

Merci pour tes infos wolfman.

Manque de chance, j'ai raté la vente du par choc.
Si quelqu'un en trouve un pas mal, dire le moi.

Merci

to jean pas de probleme Wink bien sur

sinon unecopie pc gti avec grille pour 249 euros , pls fdp sur ebay.de Wink

pour info, bcp on achete ce pc et il se monte avec la petite modif sans probleme Wink

Merci pour l'info.

Voila, PC avant commander en allemagne via ebay.de

Plus qu'a esperer que le colis arrive jusqu'a ma porte.
Je vous tiendrez au courant.

Ce matin surprise, le pere noel ma offert un joli PC de gti.
Ne me reste plus qu'a le faire peindre ( si quelqu'un a une bonne adresse dans le 38, je suis preneur ) et a le monter.

Par contre je pense qu'il vaudrait mieux que je fasse un essaie avant pour faire les modifs, sa evitera de le manipuler de trop une fois peint, et de risqué de l'abimé lors des modif

redcbr a écrit:
je peut te dire que cela se monte dessus tres facilement via une petite decoupe Wink

J'ai pas eu le temp de passez plus tot, mais voila, PC avant de gti monté, effectivement tres simple, aucune decoupe pour moi. PC ar lissé et peint egalement.

Désolé pas de photo, depuis l'arrvé de la neige, elle reste bien au chaud au garage, lol.

• Créer...