WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 mai 2010 MK1 Rouge - 1987 - 141000 KM - 6000 euros (Dept 75)http://www.leboncoin.fr/voitures/107893008.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci WINPROCESS d'avoir repris un peu de service.Franchement, on aurait raté cette belle photo qui nous rappelle s'il était besoin que la MK1 a quand même de belles lignes, taillées à la serpe, mais original et pour ceux qui ont eu le plaisir de la conduire, vraiment agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Si l'intérieur est aussi clean que semble être l'extérieur, alors franchement c'est une auto à avoir dans son garage si l'on est fan de cette première mouture...qui se conduit comme un karting...Merci MOVE pour le petit essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elles est néanmoins très chère, ça se trouve en très bon état à 2000 euros en Allemagne, une peinture neuve et roule, l'effet sera le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 5 mai 2010 cependant, je ne sais pas si elles ont été homologuées en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 jubilator88 a écrit:cependant, je ne sais pas si elles ont été homologuées en FranceOui, mais ça ne pas poser plus de problème qu'une MK2, j'en ai déjà vu plusieurs immatriculées en France, je ne pense pas qu'il faille passer par une réception à titre isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites