Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

recherche joint de targa

Messages recommandés

donc je cherche les petits joints des vitres qui se trouvent entre les deux tiges en acier du targa donc voila si il y en qui on ça en bon état merci

personne à ces joints car j'ai pas envie de mettre 100€ chez toyota JP t'as pas ça dans ton garage.

nico 63 a écrit:
personne à ces joints car j'ai pas envie de mettre 100€ chez toyota JP t'as pas ça dans ton garage.

Si, j'ai surement ça mais j'ai pas compris ce que tu veux.

les joints qui se trouvent sur le targa entre les deux tiges qui rentrent dans le montant

nico 63 a écrit:
les joints qui se trouvent sur le targa entre les deux tiges qui rentrent dans le montant

Tu redis la même chose, quelqu'un a compris ?
Les joints de toits Targa, y'en a pas 36, si c'est ça OK , pourquoi faire compliquer quand on peux faire simple. Ces joints font le tour du targa , c'est ça ?

oulalala mdr je cherche le joint qu'il y a sur le targa pas sur la mr dsl de ne pas m'expliquer comme il le faut, là je l'ai surligner en rouge

Voilà, c'est clair.
Je crains que sur cette demande, personne ne te vende des joints seuls :
1 - c'est galère à démonter
2 - on te vendra les targas complets
Je l'ai eu, au moins en un exemplaire, sur un targa explosé, je l'ai jeté car personne ne demande jamais qu'un joint.
Si tu veux les targas complets c'est possible mais problème de livraison, car la poste, ça craint carrément !

• Créer...