Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

ça y est, moteur en cours de remplacement

Messages recommandés

Voilà des nouvelles de l'Ex. voiture de dub622 qui a intégrée la Lorraine il y a quelques mois avec moteur cassé ! personne n'a oublié cette belle réalisation Belge !
cette fois-ci, ça devient bon !
Sur la deuxième photo, la garçon timide qui se cache sous la voiture c'est Jubilator88, il travaille bien, je suis content ! le monde est tout petit, le moteur est celui que WINPROCESS m'a donné en plus de sa voiture, je croise les doigts car il n'a pas tourné depuis trois ans au moins, je l'avais bien rempli d'huile il y a quelques temps, il n'était pas du tout bloqué (heureusement), je crois qu'il sera aussi content que moi de l'entendre tourner.

ÇA Y EST, ELLE ROULE !
Je suis comme un gamin avec son nouveau jouet.
Merci à Jubilator88 qui me l'a faite revivre !
Merci à Dub622 lequel, je l'imagine aisément, a eu le cœur gros de devoir s'en séparer.
Merci à WINPROCESS pour son moteur qui a finalement repris du service sans sourciller

Finalement tout ça a été une histoire de famille !

Elle a donc reçu un moteur REV1 de 127000 kms avec une boîte de vitesse REV2.

T'es pas loin, j-one_15, passes me voir à l'occasion dans les Vosges, tu verras ma petite collection.

Ca a été du boulot, car JP avait (presque) tout ce qu'il fallait, mais facon puzzle. heureusement qu'à nous deux on a ce qu'il faut en pieces de toy diverses Very Happy
sans compter les pieces perdues dans l'action...
Bref, moi je fais un break ( c'est la 3eme mr2 sur laquelle je bosse en 3 semaines, et je vais retaffer sur un autre la semaine prochaine) et je me bois une binouze pour feter ca.

comme tu dis jp même en la revoyant maintenant j'en ai toujours les boules même ma fille vient de me dire pourquoi tu l'as vendu elle était belle hein mdr mais je suis très content de voir qu'elle revit grâce à vous super bon boulot et si tu as été faire un tour avec tu verras impossible de passer incognito avec elle je n'ai que des bons souvenirs avec cette auto ça fait plaisir de la revoir en tout cas.

dub622 a écrit:
... tu verras impossible de passer incognito avec ...

ça ! je n'en doute pas une seconde !

Contrôle technique passé haut la main :

4.1.1.1.1. FEU DE CROISEMENT : réglage trop bas G,D
5.2.6.2.1. BARRE STABILISATRICE (Y COMPRIS ENCRAGE) : Mauvaise fixation/liaison AV
5.3.1.2.1. ROUES : Résistance anormale à la rotation AVD
6.1.7.2.1. INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : contrôle impossible

les feux, pas grave
la barre stab. avant, je vais jeter un œil, peut être les silenblocs
Roues : pas étonnant, problème des étriers des voitures qui ne roulent pas
Infrastructure : normal, elle est blaxonnée

C'est donc une bonne nouvelle.

Voilà, en tout cas, elle fait fureur sur la remorque, ben oui, je la ballade encore sur la remorque car elle n'est pas encore immatriculée.

A bientôt sur les routes Lorraines !!!!

Jean_Pierre a écrit:

Je penserai plus au coupelle qui grippe ?????????????

siroco a écrit:
Jean_Pierre a écrit:

Je penserai plus au coupelle qui grippe ?????????????

Coupelle ??? non, c'est classique, pour moi ce sont les étriers. Il s'agit bien de la rotation sur elle même et par de gauche à droite. Elle n'a pas du tout rouler depuis plusieurs mois, c'est pas étonnant et même pas pour l'amener au CT

Jean_Pierre a écrit:
T'es pas loin, j-one_15, passes me voir à l'occasion dans les Vosges, tu verras ma petite collection.

Oui c'est sur, à l'occasion je serais ravi de jeter un œil à tes jouets ;-)

Tiens d'ailleurs Jean-Pierre, tu n'aurais pas des coupelles de suspensions AV et AR en bon état qui traine? Les miennes sont défoncé :s et je vais bientôt me commander des Blistein B6 + ressort Eibach ProKit! Ça devrait être sympa ^^

super que tout aiT été comme prévu même si j'en étais sur lol et pour la remarque c'est sur c'est dû au fait qu'elle ne roule plus c'est même pas depuis plusieurs mois mais y a plus d un ans ça date d'avril l'an passé j'aurai bien voulu voir la tête des gars du ct ici ils en revenaient pas lol

• Créer...