Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richy85

rechrche 4 amortisseur mr2 rev3 URGENT

Messages recommandés

bonjour, je recherche 4 amortisseur COMPLET pour une mr2 rev3 de 1995 !
des vielle occase ou meme des combiné !
etudie toutes proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--> MP

juste une question, je viens d'écrire à notre ami que je pensais que les amortisseurs REV1 ou REV3 étaient les mêmes, vous me confirmez ? je dis bien amortisseurs, les ressorts sont plus courts sur les REV2 REV3 ... et ça je les ai pas de souci. Les amortisseurs, j'en ai certainement, faut que je fouille ! de toute façon, en REV1, j'en ai au moins quatre sur ma MR2 noire en conduite Anglaise, j'ai pas commencé à la démonter, il faut que je la passe au C.T. pour obtenir une carte grise ... avant de la démonter, c'est pas honteux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de regarder!!
en fait c'est assez urgent j'ai trouver un rev3 mais le mec a recuperer les amortisseurs pr les mettre sur une mr turbo !pr le moment celle que je doit recuprer est sur chandelle et je dois la ramener sur plateau!!je dois aller la chercher le 23/04 dc vendredi la semaine prochaine!!
dc si tu as previent moi et si tu peux me les envoyer!
des complet bien sur!!mais pas rabaisser de preference sauf si tu a que sa!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fermer car le mec a vendu la mr en pieces sans me prvenir!!!dc je ne prend pas que la caisse!!!trop co.. ce mec!!!
tu avais raison JP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, il avait carrément vendu la voiture sur leboncoin, PUIS m'avais collé un litige ebay pour non paiement sans qu'il n'aie malgré mes demandes communiqué ni son nom ni son adresse, et je n'ai pû récupérer le payement paypal (1200 euros quand même) que j'avais finalement fait un mois plus tard, sans qu'il n'ait du reste clôturer son litige.
Y'a des gars bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'il y a des "champions du monde" partout !
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...