Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lesec

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Salut à vous tous,

je m'appelle Matthieu, j'habite au Mans et je suis actuellement à la recherche (mais aussi en pleine découverte) d'une MR2 MKII. Je regarde aussi toutes les infos qui concernent les MR donc à mon avis je suis bien tombé ici ! Very Happy

Merci pour votre site, il a l'air complet et très sérieux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Matthieu (avec 2 t) et bienvenue sur ce modeste forum.
Tu cherches une MR, en voilà une super !
http://www.leboncoin.fr/vi/106188608.htm?ca=15_s
Je blague, non qu'elle soit super, mais ce n'est surtout pas très objectif car c'est la mienne. J'en ai quelques unes (les doigts d'une main ne suffisent pas, et comme quelques uns d'entre nous qui ont ce privilège d'en posséder plusieurs, ça nous fend le cœur de nous en séparer, mais là c'est vraiment trop, je commence à les empiler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Pierre et merci pour ta réponse.

Comme je regarde toutes les annonces de Leboncoin environ 10 fois par jour , j'ai vu la tienne dés qu'elle est sortie. Belle annonce, une des rares vraies MR française !
Pour l'instant j'essai de me rendre compte du budget "raisonnable" à mettre pour faire une bonne affaire. Sachant que je suis actuellement en train de retaper une Mazda RX7 FD de 1993 (moteur), heuu on a le droit de parler de Mazda ici ? ! Lol Smile

Je constate que tu es admin Jean-Pierre, serait-il possible de me donner l'accès pour l'ensemble du forum stp ?

Merci par avance.

edit : je vois que tu as une GS donc tu dois connaitre les moteurs rotatifs, il y en a eut sur des GS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lesec a écrit:
Salut Jean-Pierre et merci pour ta réponse.
Comme je regarde toutes les annonces de Leboncoin environ 10 fois par jour , j'ai vu la tienne dés qu'elle est sortie. Belle annonce, une des rares vraies MR française !
Pour l'instant j'essai de me rendre compte du budget "raisonnable" à mettre pour faire une bonne affaire. Sachant que je suis actuellement en train de retaper une Mazda RX7 FD de 1993 (moteur), heuu on a le droit de parler de Mazda ici ? ! Lol Smile
Je constate que tu es admin Jean-Pierre, serait-il possible de me donner l'accès pour l'ensemble du forum stp ?
Merci par avance.
edit : je vois que tu as une GS donc tu dois connaitre les moteurs rotatifs, il y en a eut sur des GS !


Je suis un nul pour les accès mais Ryback va te les ouvrir dès qu'il aura terminé sa sieste !
Ici on parle un peu Toyota MR2 mais on aime bien savoir avec quoi on roule, en général c'est du Japonais c'est vrai.
Quant à ma GS, je la présenterai plus longuement quand je l'aurai repeinte, j'aurais aimé lui offrir une nouvelle robe pour ses 30 ans (le mois prochain) elle passe au C.T. sans une remarque ! Et bien oui je connais les GS Birotor mais ça reste un peu cher pour une GS et il vaut mieux ne pas tomber en panne avec. Ma GS avec ses 40.000 kms d'origine est d'une grande fiabilité et j'ai hâte de la sortir, je ne devrais pas le dire ici mais j'ai plus envie de rouler avec ma GS qu'avec mes MR2, celles là c'est plus pour le plaisir des yeux

Bon Ryback, tu te réveilles !!! y'a du monde à la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi sur MR2 PASSION !

je viens de touvrir tes acces. Cool
bon surf ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...