Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

Dump forge pour 1.4 TSI

Messages recommandés

Voila la bête!

http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=260303&product=FMDV14TSI



Je fait appel a vos lumieres, j'aimerai instalé ca sur ma golf, je trouve que le bruit du pshittt ca claque...

Mais je me pose pas mal de question donc j'hesite encore, a part le pshittt qu'est ce que ca apporte? Est ce meilleur pour le moteur? ou y a t'il des probleme a craindre a long terme? nieau perf est ce que quelque chose change? et aussi sachant que ma golf est en dsg...

bref jaimerai un petit cours sur le fonctionnement et tout! lol

merci d'avance pour vos reponse... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors a part le pshittt non sa n'importe pas grand chose car ce n est pas un pop-off.. Pour le moteur je pense que sa ne change pas grand chose a sa fiabilitlé meme sur le long terme... Et niveau perf theoriquement tu devrait meme perdre 3 ou 4 poneys.. Voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc bête sur la GTI, c'est que la pop-off d'origine est électro-magnétique... Par conséquent, des constructeurs comme forge ne proposent pas réellement des pop-off, mais des "entretoises", qui viennent entre la pop-off et le conduit...

A ce que j'avais pu entendre, concernant d'autre voiture ou tu changes réellement la pop-off, tu peux gagner en réaction du turbo, mais quand même pas de gain de cheveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j'ai pu voir il en a une d'origine, mais elle est spéciale, ce n'ai ni une atmo, ni une à recirculation, donc je voi pas pourquoi ca me ferai perdre des cv... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...