mr stock1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 session entiere ( 24min):http://www.vimeo.com/10230537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est toi qui conduit ... 24 minutes, c'est en effet beaucoup mieux que les quelques secondes de l'autre fois Dis moi sur tes circuits, tu peux amener un passager ? ça me plairait bien, j'ai pas le casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 non non c'est pas moi qui conduit par contre bientot je compte me rendre sur une manche du MR2 championship quand je suis sur piste avec la mienne je peux prendre un passager donc c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Sympa tout ça! Ca donne trop envie de rouler!!!!!Quelqu'un connait les caractéristiques de la voiture?Ca doit couter la peau des fesses à gérer ces courses :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 boite , ligne , amorto, admission ,freins, allegement max, arceau . en ce moment y en a une a vendre 3500£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mr stock a écrit:boite , ligne , amorto, admission ,freins, allegement max, arceau . en ce moment y en a une a vendre 3500£En conduite à droite je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yes of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 mars 2010 En effet, ça donne envie d'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compressor691 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca donne grave envi dessayer, mais bon il faux quand meme un sacre budgets j'imagine, mon pere fai de la piste mais sur moto lui , et je sait que sa lui coute cher quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites