COLT SIVERS 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour je suis un Lozérien heureux propriétaire d'une mr2 de 1991 rouge avec 150000 km depuis environ deux ans sans aucun tuning toutes pièces d'origine sauf les jantes, pour moi y a rien à rajouter je mettrai quelques photos plus tard, j'ai aussi une petit polo ess pour aller aux champignons , je travaille dans le contrôle technique donc si quelqu'un veut un renseignement y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 si je viens dans ta structure tu ferme les yeux sur quelques details ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLT SIVERS 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la c'est un sujet délicat ,mais je t'embeterai pas pour une ampoule grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSIONen esperant d'avoir quelque photos aussi tes acces sont ouverts ! bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue a toi contrôleur fiscal heu !!! technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Une question : quelle est la taille acceptée pour des pneus de MR2 en 17 pouces ? j'ai du 235 x 40 x 17 à l'arrière et 215 x 40 x 17 à l'avant.Personnellement je n'ai pas de problème avec les C.T. puisque j'ai de nombreux jeux de jantes et il me suffit de mettre des 15 pouces d'origine pour le C.T. mais bon, la question m'est posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites