Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drift'n mr

worldcar-mag.com

Messages recommandés

un amis lance sont mag internet sur les voitures sportive , si certain sont intéréssés pour participé Wink

Citation :

Je m'explique. Ca va être un magazine en ligne mondiale accessible dans plusieurs langues mais avec les mêmes articles partout. Je vais réunir les voitures modifié ou les sportive d'origine du monde entier sans distinction sur ce site. Au départ, je vais faire simple et proposé des voitures francophone et le site sera aussi francophone. Des que je peux, je le proposerais en anglais avec des voitures anglophone. mais tous les articles seront accessible dans toutes les langues proposé par le site.

Le gros avantages est que je n'ai pas de limite pour un article. En comparaison avec un mag papier est que, pour un article, seulement 6 pages maxi peuvent être dédié a une voiture (environ) et la place des photos est limité. Alors que sur le net, la place est infini, seul soucis est la place sur le DD, mais sa, c'est moins grave .

C'est une activité professionnel, donc, je croise les doigts pour que sa marche puis me diversifié au fur et à mesure.

Il y aura le site et son forum. Au départ, se sera des articles sur les voitures de particulier et professionnel, et des articles sur les meetings francophone.

Je profite aussi pour vous dire que si vous connaissez des proprios de voiture "présentable" (c'est-a-dire que la voiture peut-être équipé que coté moteur mais être d'origine à l'exterieur, ou le contraire, etc. Je ne demande pas le top niveau au niveau modifications mais une jolie voiture qui donne envie d'avoir la même.) et qui veulent tenté le coup sur Worldcar-mag.com en la présentant ou des organisateurs de meetings qui veulent un endroit pour montrer les photos de leurs meetings et en faire de la pub, revoilà l'adresse: http://www.worldcar-mag.com/

• Créer...