Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

Barre sous le chassis

Messages recommandés

Bonjour à tous
il y a des barres antirapprochement sous le chassis (dans le compartiment moteur) , les miennes sont completement roullées (corrosion plus que perforante!)
Si quelqu'un a cela de disponible je suis preneur

Merci

charley

supercharley a écrit:
Bonjour à tous
il y a des barres antirapprochement sous le chassis (dans le compartiment moteur) , les miennes sont completement roullées (corrosion plus que perforante!)
Si quelqu'un a cela de disponible je suis preneur
Merci

J'en ai bien entendu mais je préfère les garder car elles sont très souvent rouillées, perforées voire quasiment inexistantes (rongées par la rouille en quasi totalité) .
Pour les autres propriétaires que Charley, vérifiez les bien, elles sont très souvent HS.
Si quelqu'un veut les fabriquer, y'a un besoin énorme ! d'ici quelques années elles seront toutes à remplacer, en fait, elles le sont pour un grand nombre de MR2 mais leurs propriétaires ne le savent pas. En tout cas sur les MR2 venant d'Angleterre, c'est une quasi règle générale (pour les REV1 au moins.
Je vais sérieusement m'intéresser à la question avec du tube inox. On les trouve de chaque côté de la voiture, en dessous, juste avant le compartiment moteur, elles sont en partie cachées par le cache plastique, la droite et la gauche sont différentes.
Juste un petit conseil, si les vôtres sont encore en état, démonter les et blaxonnez les car à la longue, elles vont rouiller c'est certain.

c'est donc les deux diagonale ? tres facile a fabriquer ça ... Je vois ce que je peux faire

stephaneg a écrit:
c'est donc les deux diagonale ? tres facile a fabriquer ça ... Je vois ce que je peux faire

C'est bien ça, enfin je suppose mais elles sont très vulnérables contre la rouille. Toi dans le Sud tu crains pas trop, c'est le sel qui les ronge.

je vois que vous avez tres bien cerné mon problème
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ça serai vraiment sympa

• Créer...