nico 631 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tout est dans le titre donc voila je cherche un parchoc pour mouler des rajou border donc voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 6 mars 2010 personne a sa chez lui et qui veut sen débarasser je peut echanger plus rajout d'argent avec un montant + suport pour mettre deux mano en 52mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'en ai un rouge etat neuf, je peux te faire des photos ... par contre , vu le nombre de mano et de support que j'ai chez moi, l'echange m'interesse moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai bien entendu ce que tu cherches, tu le préfère :en noiren blancen rougeen bleu foncéet puis, je crois que je l'ai aussi en jauneSi t'es pas pressé à la minute, un déplacement sur Clermont Ferrand devrait se faire bientôt, peut être qu'un détours par Thiers sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en blanc pour Nico.. c'est quasi sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 7 mars 2010 AAAAAAAAAAAAAA oui blanc serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nico 63 a écrit:AAAAAAAAAAAAAA oui blanc serai le topBen oui chez le JP faut préciser la couleur la taille avec plaque Française ou plaque Anglaise, c'est la caverne de mr2baba chez moi, vu MP, je t'appelle ce soir un peu après 20 heures, je suis en illimité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites