speedcars1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour ce qui hésite encore a investir dans un kit de suspension pour avoir un voiture qui ne ce comporte pas comme un bateau dans les virages ou dans les freinages .Une commande groupée peut être intéressante sur une marque qui à fait ces preuves.pour toyota MR2 (w2):combiné H&R rabaissement 20/60 av; 20/50 ar : 2007 € 1559 € kit ressort court eibach rabaissement 30 av; 30 ar : 295 € 245 € livré en Francekit ressort H&R rabaissement 20 av; 20 ar :273 € 229 €------------------------------------------------------------------------------------------------------------pour MR2 (w3)kit ressort court eibach rabaissement 30 av 30 ar :289 € 219€ livré en Francekit ressort H&R rabaissement 20 av; 20 ar : 243 € 189 €sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci , ya t il aussi les cartouches dispo en cas de changement de ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 djo a écrit:merci , ya t il aussi les cartouches dispo en cas de changement de ressorts?Non les cartouches ne sont pas disponible en cas de changement de ressort.Et vérifier en fonction de l'année , une partie des MR2 sont équipés de jambe de force, pour info ca vaut 300 € ttc /unités environ (ce sont les même avant et arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 23 février 2010 sa pique merci pour l infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 février 2010 ça n'a rien avoir mais tu ne repond pas au MP ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcars1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 drift'n mr a écrit:ça n'a rien avoir mais tu ne repond pas au MP ?mercitu n'a pas reçu ?je t'en renvois un de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 23 février 2010 speedcars a écrit:drift'n mr a écrit:ça n'a rien avoir mais tu ne repond pas au MP ?mercitu n'a pas reçu ?je t'en renvois un de suite merci car je n'ai rien reçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites