Hugo-boff 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je me présente :-)Je m'appelle Fabien, je suis du 89, vers Auxerre. J'ai 23 ans et proprietaire d'un MR2 depuis l'année dernière :-)Je suis hélas inscrit sur ce forum dans le but de mettre mon MR2 en vente :-(Donc voilà, je mettrais mon annonce prochainement dès que j'ai des photos.Sinon je regrette de ne pas avoir connu ce site avant car il a l'air très interessant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour et bienvenue a toi sur MR2 PASSION.j'espere que tu trouveras l'endroit aussi convivial vivement de voir quelque photos de ta belle tes acces sont ouverts !bon surf a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 14 février 2010 La photo sous la neige me rapelle la mienne maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites