Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

voila ce qui se passe quand on est sur avignon le 8 janvier 2010 et qu'il neige

Messages recommandés

Bon aujourd'hui, tempete de neige sur bédarrides (proche d'avignon), 40cm de neige et je devais rentrer sur aix
Bien sur dans l'impasse des chez ma mère il y a les travaux pour le tout à l'égout, donc les blaireaux de la mairie ne sont pas venus déneiger.
Il a donc fallu que j'aille à pied chez mes beaux parents pour chercher des chaines (ils habitent à l'autre bout du village 6km aller retour), détails en photos:





une fois les chaines récupérées et montées, la mr était prête à partir:



bon comme y'avait trop de neige, la mr faisait chasse neige et j'ai péter les chaines oups

Je me suis mis à deneiger le chemin à la pelle, bien heureusement mes voisins son venus m'aider, et apres 2H d'acharnement à déneiger et reparer/péter les chaines, j'ai enfin atteind la route nationale qui elle était déneigée




Après avoir fait un méga détour à cause d'un camion en travers pour mettre de l'essence j'ai pu prendre l'autouroute A7 pour aix sans problèmes



Quelle journée!! je n'étais pas mécontent d'arriver à Aix en Provence sans aucun gramme de neige ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont aussi belles que ça dû être galère !
... un peu de technique : quelles dimensions les chaines, as tu eu des difficultés à les mettre ? comment se comporte la voiture avec les chaines ?
Pour ce qui est de la neige, ici dans l'Est, il neigeote tous les jours mais rien à voir avec ce que vous avez eu dans le Sud ou dans le Puy de Dôme, néanmoins je reporte les voyages que je devais faire à cause des intempéries, je dois aller dans le Centre puis passer par le Puy de Dôme puis le Sud (Aix en Provence entre autres) ce sera semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chaines c'étaient des multi tailles mais de mauvaises qualité c'est pour ca qu'elles ont cassées
pour les monter c'est un coup à prendre c'est toujours pareil c'est tres chiant lol
pour le comportement en fait on récupère la traction perdue par le manque d'adhérence sur la neige donc ca roule bien après il ne faut pas mettre de grands coups d'accélérateur c'est sur!!
Sinon pour tout le monde je conseille la monte de chaussette c'est plus pratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Jean Pierre, si tu passe pres de Aix ou de Avignon (quand il n'y a pas de neige bien sur), envoi moi un petit message, ça pourrait être sympa de se croiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
Au fait Jean Pierre, si tu passe pres de Aix ou de Avignon (quand il n'y a pas de neige bien sur), envoi moi un petit message, ça pourrait être sympa de se croiser!

Avec plaisir, semaine prochaine sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se comportait le train avant ?
Elle avait pas tendance à tirer tout droit la MR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas les photos , pareil chez moi jean pierre y'a pas grand chose et pourtant dans le sud de la seine et marne c'est Moscou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui resté au chaud j'ai pas voulu prendre de risque !! bientot on se fera un ptit shooting Wink
voici la mienne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes intervention faite par toy la panne provenais du faisceau neman (une soudure ) + d'un fusible de ce qu'il m'ont dit et facturé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...