RJvAiS 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous, Petite question, Savez vous quel poste je peux utiliser pour souder de la tôlerie ? J'ai vu que l'arc n'est pas du tout adapté. Savez vous si un poste MIG sans gaz peut faire l'affaire ? Comme celui ci par exemple: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1115818129&renderall=on#2 Amis bricoleurs, merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Souder de la tole C'est possible à l'arc avec des petites baguettes et il faut baisser l'intensité du courant , tu soudes sur un cm ou moins et tu arretes pour que la tole refroidisse et tu recommences . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 le mieux ( a mon avis) est le semi-auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour votre réponse les coupains ! Ryry, qu'entends tu par semi auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 soudure par point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites