KiLvaN11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa tout cela ! je n'avais pas tilté sur ta plaque UMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonsoir, Par hasard, cette voiture n'était pas devant le KFC de Poitiers le samedi 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nan c'était pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un peu sale sur certaines photos mais jolie caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pas le temps de la laver, madame dors à l'atelier et ne sort que pour les sortie piste et les réglages, quand j'en aurais terminé je m'occuperai de la lustrer au petit oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 21 février 2010 tu a tapé ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 23 février 2010 Quel bourrin ce Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nan je drifte oui mode gros bourrin, je me sort au moins une fois par session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 26 février 2010 la prochaine session du 15/03 j'aurai mes jantes large avec 4 NANKANG NS2 neuf là je me sortirai plus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca lui change le look radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 assassin !!!! la clef a pipe sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sympa les jantes par contre les feux arriere j'aime moins , dommage les origine rev3 sont bien aussi , tu les a casser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non non ils sont pas cassés, c'est juste que j'avais envie de rajeunir un peu la caisse sinon juste pour dire que le 17' c'est génial niveau tenue de route ça décroche plus du tout...pour l'avant ma manque des cales de 3mm qui devrons arriver prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Les jantes ca le fait!c"est quoi ta taille de pneu en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 215/40/17 avant 8' et32235/40/17 arrière 9' et32nankang NS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'espere quelle te plairont jolie match avec les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiLvaN11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super les photos ça y est aujourd'hui j'ai monté les avants ! la tenue de route est encore plus impressionnante, indécrochable pied au planché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est cool si elle te plaise , ta failli m'écraser sur le parking quand tu t'es garer ta recu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites