Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

VIRTUAL V8 SOUND sur mon MR430

Messages recommandés

Tous le commentaires sont les bien venus.
VIRTUAL SOUND MOTOR est un system de sono avec un capteur placé sur l'aternateur, qui enregistre les tours minutes et les restitues en plusieurs son au choix, V8, V10 F1, Chevrolet ou autre.

Avec un ampli de 400 watts et les haut parleurs dans la malle arrière, voici ce que ça donne.







A++++
afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme gadget Very Happy !!
par contre sur la video on a l'impression qu'elle ne fume que d'un coté !!
l'échappement droit est factice ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fantastique !
T'en as pas un avec un son de 2 CV ?
Tu passe devant les flics en faisant un bruit de malade, ils t'arrêtent un peu plus loin et tu leur mets un son de 2CV .... ça peut être marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui l'a fabriqué ( rien de compliqué) et installer , mieux vaut ne pas avoir un pot qui a l'origine fais du bruit.
ou le truc à éviter c'est que l'ampli crame en pleine accélération .

PS : je vais lui demander ce qu'il a pris comme matos , ( du moins le 2° système ) , car le premier a justement cramé (sur le port de Bandol) et j'étais passager .
Bizarrement les gens vous regardent avec le sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela à l'air quand même dur à monter.Il faut rajouter un ampli et un gros haut parleur ou par le poste d'origine il y a assez de puissance.
c est une bonne alternative à un silencieux mongoose peut etre. à voir. quand penses tu en comparant le pot et ce systeme. Faut il mieux investir dans un pot ou ce systeme.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dela du bruit, il ne faut surtout pas négliger la performance d'un pot en Inox.
Le système est très facile à monter (en parallèle du poste), cependant il est plus judicieux d'installer un ampli est un caisson (à mettre dans la malle) de ce fait les deux sources son dissociées, et tu peux écouter la musique dans ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique , sublime !!!!

Matiou cette semaine je bosse a Nice (sur un bateau ) , si tu a une petite heure de dispo je passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...