jacou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 cherche personne qui possede des pieces carrosserie origine, tuning etc ..., '( pour faire moule) ( puis fibre ou carbone ). pas de MO juste la fourniture ( marchandise : resine fibre etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 RYBACK a un kit de capot BORDER....Je juge obligatoire d'en faire des copies. JP à un kit BORDER complet et démonté qui nécessite des retouches avant d'être copié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je confirme : Capot Border chez Ryback Border (pare choc avant arrière et bas de caisse) chez moi ... enfin encore chez WINPROCESS et puis encore : Aileron TRD chez Ryback ... éventuellement Aileron REV3 d'origine ... chez moi ... aussi Aileron REV5 d'origine ... chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon normalement je vais avoir le capot a Ryback ( pour faire un moule). Moi aussi je juge obligatoire d'en faire des copies.. après si quelqu'un a d'autre pièces ( a me prêter )pour que je réalise un moule de chacune des pièces , je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites