Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Grise TUNING/NOS - 1990 - 145721 KM - 13000 euros (Dept 61)

Messages recommandés

il y en a qui se touchent pas mal quand méme Laughing
elle est pas mal , mais a ce prix on a beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait super chouette la bouteille bleue ! moi j'ai pas peur que la mienne prenne feu ! il a vachement confiance dans sa caisse.
Je rigole mais en Belgique c'est obligatoire dans toutes les voitures.
Oui, pas mal mais beaucoup trop cher. Je viens de Belgique, je suis passé Dub622, franchement la sienne c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
ça fait super chouette la bouteille bleue ! moi j'ai pas peur que la mienne prenne feu ! il a vachement confiance dans sa caisse.
Je rigole mais en Belgique c'est obligatoire dans toutes les voitures.
Oui, pas mal mais beaucoup trop cher. Je viens de Belgique, je suis passé Dub622, franchement la sienne c'est autre chose.

ouai enfin perso jamais je éteindrais ma caisse avec ce genre de bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Ah bon c'est pas un extincteur, ça sert à quoi ?

tu n'est plus a la page JP
c'est du NOS , un gaz qui permet d'avoir un over boost (une sorte de turbo quoi ) quelques seconde !
un truc vachement explosif par contre
stephaneg en avait installé un sur sa MR Wink
http://www.holley.com/index.asp?division=NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait bien que je suis full stock ... moi les trucs qui boostent, c'est pas pour moi, c'est pour vous les jeunes ... moi, je ne fais que collecter les épaves après Laughing
Je me disais bien aussi que la couleur n'était pas du rouge habituel Shocked
L'air d'un con Jean-Pierre (Dany Boon : Le culturiste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merci jp j'espere que son nouveau proprio en prendra soin mais je lui fais confiance pour ça
Puis où est ce qu il a vu 175cv dans une rev1 ? ou c'est pas le moteur d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
ho merci jp j'espere que son nouveau proprio en prendra soin mais je lui fais confiance pour ça

Je viens d'en parler à mon gamin au téléphone, il est exciter comme une puce, on va déjà commencer par la motoriser ta belle.

dub622 a écrit:

Puis où est ce qu il a vu 175cv dans une rev1 ? ou c'est pas le moteur d origine.

Alors là c'est sûr qu'il y en a un paquet qui confondent, il y a quelques jours sur leboncoin, pareil, un gars vendait une REV2 pour une REV3, et quand on lui qu'il n'a qu'une REV2, il te crois pas. J'ai eu le cas aussi d'un gars qui est venu chez moi avec sa MR2 qui croyait aussi un REV3, j'avais les deux modèles chez moi, il était bien déçu d'avoir acheté sa fausse REV3 quand même 8000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la caisse de DUB, moi je dis qu'un 3SGTE dedans collerait bien à l'image qu'elle dégage !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais su la garder c'est ce que j'aurais fait mais les circonstances de la vie font que, mais à mon avis le nouveau proprio qui est sur ce site et qui n'est pas Monsieur MR.GRIP va lui remettre un bon petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Pour la caisse de DUB, moi je dis qu'un 3SGTE dedans collerait bien à l'image qu'elle dégage !!! Twisted Evil

C'est tentant bien sûr, pour une raison essentielle, le 3S-GTE avec de belles durites rouges et bleues complèterait cette robe vraiment magnifique.
Très franchement, je me masturbe les neurones pour savoir ce qui est le mieux, je crois que je vais aller voir un expert auto car le gros souci du Turbo ça reste encore en cas de sinistre, et je pense qu'une expertise en valeur s'impose.
Merci Dub de vouloir ne pas dévoiler le nom de l'heureux gagnant, maintenant c'est fait y'a plus de secret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit la voiture de Dub622, on est obligé de craquer.
Va falloir que je réunisse tout le cheptel pour une photo de l'élevage au complet, et ça c'est pas gagné ! elles sont un peu éparpillées.
Oh, il n'y avait pas de secret mais jusqu'à ce que je la vois de visu, il n'y avait rien de fait.
Juste un aparté " Vraiment sympa nos petits belges ... et toute la famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Quand on voit la voiture de Dub622, on est obligé de craquer.
Va falloir que je réunisse tout le cheptel pour une photo de l'élevage au complet, et ça c'est pas gagné ! elles sont un peu éparpillées.
Oh, il n'y avait pas de secret mais jusqu'à ce que je la vois de visu, il n'y avait rien de fait.
Juste un aparté " Vraiment sympa nos petits belges ... et toute la famille"


Même si tu as craqué dessus, je te sens tout de même capable d'échanger celle ci contre une GSX3 Jaune mimosa si tu en avais l'occasion... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...