jacou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A VENDRE : véritable volants de F355 f1 ( un neuf et un autre avec une légére griffure de 2 cm ) , mon sellier gomme la griffure pour 10 euros avec air-bag volant sans moyeu prix : faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut! met une photo ça sera plus vendeur et un prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut , oui je vais mettre une photo , mais je suis en attente que l'on me raméne mon appareil photo . Dur a estimer c'est choses la , j'ai pas de prix j'attend que l'on me fasse des offres ( en sachant que c'est pas un volant de twingo lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il y a Mathiou06 qui monte un kit de F430 sur sa MR2, mais il a déjà un volant mais pas d'origine, ça peut peut être l'intéressé car il montera surement un autre kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites