Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaveli11

Mk2 1991 2L 16S pr pièces (3000euros à débattre) - Yvelines 78

Messages recommandés

A vendre MR2 2L 16S 1991 160ch, bleu foncé, +200000km (moteur en parfait état de marche, roulante) *** POUR PIECES *** Carnet entretien & factures. Sans carte grise, suite défaut C.Technique (carte grise confisquée & détruite / fiche d'immobilisation à l'appui + photocopie carte grise). Voiture complète parfaite comme banque d'organes... Visible sur les Yvelines(78), me laisser 1n° de tél & je rappelle ou envoyez moi 1mail sur philipperoque@live.fr *** 3000euros à débattre ***

En principe, ici comme sur tous les forums il est d'usage de se présenter surtout avant de passer une annonce de vente de sa MR2.
Deux choses m'interpellent dans ton annonce :
1 - la carte confisquée, c'est la première fois que j'entend ça puisque les nouvelles dispositions viennent tout juste d'être effectives, ou alors, tu n'as pas pû présenter le C.T. dans un délai imparti, je suis étonné que la Gendarmerie / Police aient confisqués et surtout détruit la carte grise, alors que quand bien même tu donnes la voiture à un casseur, il exige justement la carte grise, commentes nous ton expérience pour les autres.
2 - il va falloir que ton prix de 3000 euros soit largement à débattre, et ici tout le monde partagera mon opinion, hélas pour toi je crains que ta voiture soit quasiment invendable sans le précieux carton et pour la pièce détachée, tu peux diviser ton prix par deux.
Une dernière chose, juste pour info, la couleur me fait penser aux voitures importées de Suisse, sachant que tu habites le 78, n'aurais tu pas acheter ta voiture chez RD Auto ou RD 78 ?
Mets nous des photos.
Bonne chance quand même.

• Créer...