Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR.GRIP

drole de vendeur

Messages recommandés

A moins aussi que l'un utilise la photo de l'autre ce qui expliquerait la différence de kilométrage entre les deux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MR.GRIP : il faut lire 41000 kilo Miles et non Kilo Mètres, pas tout à fait la même chose.
Je vois que l'enchère est en cours donc il n'a pas pû acheter ce moteur ci, il a fait un copier coller. Quand même C'EST BIEN VU mon cher Watson !

Donc si quelqu'un veut enchérir sur le moteur d'eBay, il ne montera pas au dessus. Marge assurée à condition de ne pas aller en Angleterre que pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP, sur ebay il est a 395 Livres ( 438 euros) en ACHAT IMMEDIAT, donc pas d'encheres, Wink et de plus il demande 210 euros pour le livré a domicile Rolling Eyes ,

donc sans ce déplacer il coute 648 euros, ça lui fait une très belle marge Rolling Eyes

et sans bouger son cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu le Port en France, c'est rare qu'un Anglais le propose, remarques qu'à 648 euros pour un moteur, c'est pas trop cher mais c'est pas l'affaire du siècle. Et l'autre à 1100 euros, c'est pas sûr du tout qu'il le vende, ça m'est arrivé de vendre un moteur 1000 euros, mais je garantissais le kilométrage d'origine de 65000 kms et je fournissais le compteur ainsi que les caoutchoucs de pédales ! Par contre s'il a vraiment 41000 K.Miles, alors oui, c'est une bonne affaire pour qui veut changer son moteur.
En Angleterre, on trouve des 3SGE à environ 150 Euros et des 3SGTE à environ 400 Euros, pour les 3SGTE il vaut mieux avoir la B.V. avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...