Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 KIT LAMBORGHINI MURCIELAGO - 1992 - 184000 KM - 32500 euros (Dept 54 Nancy)

Messages recommandés

WAAA elle est superbe, dommage que le moteur ne suive pas .

C'est vrai que çà m'étonne toujours de voir de si grosses préparations et autant de finance engagée pour ne pas pousser l'affaire jusqu'à coller un 3SGTE dans ces répliques qui mériteraient bien un bourrin performant.

Toi STEPHANEG, tu ne ferais pas une telle erreur avec le MGIIC et nul doute que tu gonflerais encore le 3SGTE pour le rendre à la hauteur de l'image que dégage la voiture... Cool

surtout qu'avec ces modifs elle n'est déjà plus homologuée non ? en cas d'accident j'entends.

Moi, je voudrais savoir surtout comment çà se passe pour le contrôle technique... scratch
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet pour des prépas aussi conséquentes comme le sont aussi celles en réplique FERRARI ???

et bien moi, contrairement a d'habitude, je la trouve plutot reussi , mais le prix ...
il est encore evident que malgré tout ça reste un budget trop elevé pour une replique , bien que je ne mette pas en doute la qualité de l'assemblage, a ce prix la , on a quand meme autre chose comme caisse...
par exemple , a budget equivalent et a 40km de chez moi:
maserati 4200gt moteur ferrari 390cv a 33000€(non, c'"est pas une erreur)
http://www.leboncoin.fr/vi/58710128.htm?ca=16_s

oui, j'adore la MR2, mais j'ai quand meme la tete sur les epaules, et si je cherche une caisse qui sort de l'ordinaire, je m'en separerait pour autre chose et ne la parerai pas d'artifice si reussi soit-il!!!

apres si c'est pour avoir une caisse tape a l'oeil mais qui a rien dans le ventre, la je comprends mieux:
dans le descriptif , j'aime bien le"sonorité extraordinaire", je prie pour que le futur acquerreur ne s'arrete jamais a coté de moi , je lui ferai peter ses carreaux avec ma ligne ... car un 4cylindres meme libéré, ça reste un 4cylindres bounce

Je viens de jetter un coup d'oeil à la MASERATI et je suis franchement d'accord avec toi...A budget égal il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une réplique sur base MR2...

WINPROCESS a écrit:
Je viens de jetter un coup d'oeil à la MASERATI et je suis franchement d'accord avec toi...A budget égal il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter une réplique sur base MR2...

sauf si ton assureur ne veut pas prendre la 3200gt Laughing

je vais te mettre sur le cul , la :
assurance collection a l'année 190€ ... en fait c'est le meme prix que je paie pour la supra et la MR! seul bemol , si tu te viande tout seul tu paie de ta poche,et il faut une autre voiture pour bosser, c'est tout.

• Créer...