siroco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut , qui peut me dire la marque des etriers AV d'une MR2 de 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 aisain ou akebono , regardes sur tes étriers c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok je regarde ça demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alors mes étriers sont des AISIN. Mon problème : je ne trouve pas de kit de réparation , vous avez une idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpsupra 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 chez toyota ils le vendent le kit de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ok mais je pensais trouver ailleurs car chez toyota ça doit etre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Peut être chez Jean-Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 supercharley a écrit:Peut être chez Jean-Pierre? Ah non, les étriers complets c'est certain ! REV1 / 2 / 3 mais les kits non, du reste je pense que changer les kits c'est quand même ce qu'il y a de plus efficace, on remet à neuf l'étrier. Hormis chez Toyota, à mon avis personne d'autre ne fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oups! désolé Jean-Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bon j'appelerai chez toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites