Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Bleue Accidentée (choc avant / Réparable) - 1991 - 170000 KM - Faire offre (Dept 93

Messages recommandés

quand on la regarde de face, on dirait qu'elle a une "bouille" malheureuse... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
et une de + pour JP... une ! Laughing

Je n'en sais rien, il ne m'a pas dit son prix, on voit encore des gars vendre leur voiture accidentée à 5000 euros ! Shocked
C'est juste qu'elle me semble facilement réparable et que j'ai toutes les pièces.
J'en ai rentré une noire avant hier, choc avant 107000 kms d'origine ... le seul gros problème : le cendrier était fendu ! je ne sais pas encore ce que je vais en faire, réparation ou pièce détachée ... pour la pièce, ça va commencer à faire du monde, la troisième en trois mois !
La dernière est donc intacte à l'arrière, je n'ai toujours abandonné le projet d'une remorque spéciale MR2 avec barbecue intégré cheers
Ah ! elle a aussi des jantes à tomber ! 17 pouces AZEV : magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très honnêtement Jean Pierre, tu pourrais créer un site ou un blog en te revendiquant 1ére casse de MR de France.
Peut être cela serait il un plus pour ton commerce de pièces détachées et pour ceux qui t'adresseraient directement leur demande de rachat ou de récupération d'épave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Très honnêtement Jean Pierre, tu pourrais créer un site ou un blog en te revendiquant 1ére casse de MR de France.
Peut être cela serait il un plus pour ton commerce de pièces détachées et pour ceux qui t'adresseraient directement leur demande de rachat ou de récupération d'épave.

Sérieusement, je pense que je vais le faire et officiellement, mon fils a le même souci de santé que toi et tu sais combien il est difficile de trouver sa voie dans ces conditions, moi j'ai besoin de quelqu'un et lui touche en informatique, créer un site serait très facile. Il m'est également tellement facile d'aller des voitures à droite et à gauche y compris en Angleterre que oui, j'envisage cette hypothèse sérieusement, dans un premier temps uniquement en MR2 que je connais bien.
Je cherche un correspondant qui parle couramment Allemand qui pourrait prendre les contacts pour les voitures en Allemagne, après, pour aller les chercher y'a plus de problème, je sais faire.
On en reparlera devant un Big Mac au Leclerc d'Albi, je dois y passer bientôt, j'ai une voiture à aller chercher à PAU et ça me fait ch ....
Tiens, voià deux photos de la dernière :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas loin de chez moi gagny , si besoin je peux aller jetter un oeil ,
sont sympas les jantes de la noire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
c'est pas loin de chez moi gagny , si besoin je peux aller jetter un oeil ,

C'est ce que je venais de te dire sur un autre post, oui, c'est tout près de chez toi, apparemment cette affaire est en bonne voie avec moi, j'espère que je vais aller la chercher et donc on se verra ce coup ci !

djo a écrit:

sont sympas les jantes de la noire .

Oui, effectivement, vraiment belles, elles m'ont tout de suite taper dans l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir , tiens moi juste au jus quand tu passe car avec le tafs pas forcément évident .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
Avec plaisir , tiens moi juste au jus quand tu passe car avec le tafs pas forcément évident .

Je suis passé tout près tout à l'heure ... et de nouveau Mardi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARFF , et mardi dans la journée ? midi ? fin d'aprèm ?
je te paye au moins un jus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sais encore rien, et ça change tout le temps, je vais sur Paris c'est certain, mais j'en ai peut être une à ramener du 93 sur Nancy et là du coup je repartirais de Paris vers 6 heures du matin pardi prochain, je n'ai pas eu de réponse pour cette MR2 accidentée depuis mon appel de l'autre jour, je rappelle demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...