mr2 velside 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 besoin d'aide je ne comprend pas du jour au lendemain plus de direction assistée le voyant s'allume rouge pas de fuite le bocal est rempli si quelq'un peu m'aider merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Débranche ta batterie pendant 5mn, et normalement le tour est joué, si ça ne marche toujours pas, tapote sur le relais de le da a l'avant de la voiture coté passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2 velside 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci je vais essayer en fait il y a 1 semaine j'ai ressouder mon silencieux (bien sûr j'ai débranché ma batterie) ça doit venir de ça je te redis si ça a marché merci encore c'est super sympa bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2 velside 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 excuses moi le relai da se trouve à l'intérieur du véhicule ou devant sous le capot j'ai une mr2 importée des etats unis et c'est tout en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 si je ne me trompe pas, il se trouve sous le capot avant, mais coté passager, il doit ressembler à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2 velside 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok je vais regarder en tout cas c'est vraiment bizarre que ça lache comme ça merci pour ton info je tiens au courant demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2 velside 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c'est bon c'était bien le relai rien de grave en fin de compte merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 , ben voilà, tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites