jap'style 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bonjour je voudrais savoir si vous aviez déja entendu parler de ce problème ! Quand je prend des petites bosses ou des trous ou que je prend les rond point un peu fort mes vitres craquent ( clac clac clac ) J'ai déja fait changer un mécanisme de fenêtre chez toyota ! ça le fait toujours ! je ne sais pas si cela peut venir des joints de toit ? .... Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Joint des hauts de portières peut être, ou alors les vitres mal fixées au mécanisme, c'est assez compliqué, en démontant, il faut bien repérer l'ordre des rondelles, il y en a en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et tu penses pas que chez toyota il auraient mal revissées les rondelles ? sinon le joint à l'air vachement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Laisses les vitres à motié fermées (ou à moitié ouverte, c'est comme tu le sens) et essaies de bouger les vitres, entend tu du bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites