couscous 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voilà pou concurencer les skytunes et companie, visez un peu la vidéo de la mémère. no comment... ca va en énerver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 WIN ! fais péter le tien, enfin ... le mien, bref le nôtre quoi ! c'est pas mal non plus hein ? pas de quoi rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ouai Jean Pierre, pas de quoi rougir...Le notre est à la hauteur et encore, tu n'as pas encore goûté au son en pleine charge.... TU VAS AIMER...ET TU POURRAS PLUS T'EN PASSER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'adore le bruit du megan il faudrait une vidéo qand la voiture roule une dans l'habitacle et une en extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 WINPROCESS a écrit:Ouai Jean Pierre, pas de quoi rougir...Le notre est à la hauteur et encore, tu n'as pas encore goûté au son en pleine charge.... TU VAS AIMER...ET TU POURRAS PLUS T'EN PASSER !!! j'ai montré une photo du projet (fini) à mon fils de Rodez, il a adoré, y'a des chances pour que ta belle finisse dans le département voisin ! quand il fera péter le Mongoose de Rodez, tu l'entendras à Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites