Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR.GRIP

[Membre : Mr GRIP / Leboncoin] MK2 SWAP 3SGTE Gen3 - 1992 - 127000 KM - 8500 euros (Dept 57)

Messages recommandés

MK2 SWAP 3SGTE Gen3 - 1992 - 127000 KM - 8500 euros (Dept 57)

http://www.leboncoin.fr/vi/73209656.htm?ca=16_s

Salut a tous, alors voila, le temps est venu pour moi de me séparé de ma belle, elle est actuellement équipé d'un 3sgTe gen3, mais sera remise en atmo avant la vente,
ceci n'est qu'une prévente, elle ne sera disponible que d'un 1 mois au moins, le temps de mettre en route une autre memere ! elle a 127 000 km, c'est une rev1, elle sera remise entierment stock pour la vente ( ormis ligne et filtre a air ) prix a débattre !

allez voila des photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince alors elle était pourtant différente des autres. Pourquoi cette volonté de t'en séparer?

Bonne vente à toi.

J'espère qu'on se fera un de ces jours une petite balade entre possésseurs de mr2 dans l'est ca serait cool. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai trouvé autre chose, Cool , c'est une atmo dans laquelle je monterais mon gen3 SGTE Wink

et oui, ça serait cool de se retrouvé, faudrais organiser ça, surtout qu'on commence a etre nombreux dans l'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, J'AI TOUT COMPRIS !!!! mais pourquoi tant de secrets !
c'est peut être beaucoup de travail que de changer tous tes moteurs. Pourquoi ne pas retrouver un 3SGTE et le remettre dans l'autre ? On en parle si tu veux quand on se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers , ben non JP, lol, aucun secret, tout est clair, lol,
pour le turbal, je sais pas trop, c'est plus facile à vendre une voiture d'origine que swappé, et de plus, mon gen3 a été completement remis a neuf, ainsi qu'un beau rafraichissement exterieur, ça m'embeterais de devoir tous recomencer !!
après, il faut voir, je suis ouvert à tout, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors : MR GRIP achète la voiture de DUB622 avec le moteur HS, mais comme MR GRIP a déjà une mémère swappée 3SGTE GEN3 (on se refuse rien !) il veut récupérer un 3SGE pour le remettre dans sa mémère qu'il vend et remettre son GEN3 sur celle de DUB622
J'ai bien résumé, hein ?
Je vais être très franc avec toi : ta voiture n'a pas la couleur d'une voiture qui se vend facilement, si tu lui met un 3SGE tu vas la rendre tout ce qu'il y a de plus banal, pas sûr que tu trouve acquéreur à 5000 euros, par contre avec un 3SGTE gen3, c'est jouable à près de 7000 euros, ça mérite réflexion quand même. Enfin, je peux me tromper bien sûr ! évidemment, il est plus facile de trouver un 3SGE qu'un autre 3SGTE et alors en plus gen3 c'est pas gagné.
Ou alors : trouves toi un moteur à pas cher, il y en avait un sur Metz justement à 400 euros et là tu pourras bazarder la tienne à 4500 euros, tu trouveras preneur.
Encore une fois, ça mérite réflexion ! entre en ligne de compte la main d'oeuvre, fais tu le changement de moteur toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers , voila JP, c'est un truc dans ce style la, mdr, sauf que pour l'instant rien n'est décidé Rolling Eyes

évidement je changerais les moteur moi meme ( heureusement, autrement bonjour le prix de revient, lol )

j'en sais rien pour l'instant, il faut que j'y réflechisse sérieusement,

sinon je me garde une atmo pour la semaine, et la turbo pour le week end Cool , ça serait la classe quand meme, après faut voir si le budget va suivre, lol, ça c'est moin évident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'aime bien la couleur de la tienne et je trouve que çà fait du bien de voir un coloris sur une MR qui la démarque du lot. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est décidé, je vends la voiture avec le gen3, prix de vente 8500 euros a déb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...