RJvAiS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, J'ai une grosse interrogation sur mes étriers de frein. J'avais reçu il y a un moment des étrier REV2. Hors, ayant démonté pour la première fois mes roues hier. je me suis rendu compte que les étriers que j'ai ressemblent beaucoup à ceux que j'ai reçu... Seul différence, (sur la photo 1) les étriers sont marqués 32A25 ou 36A25 j'ai un doute alors que ceux que j'ai reçu sont marqués 32A30 ou 36A30 (même doute) Les REV1 ne sont pas censé avoir des mono pistons avant / arrière ?? C'est simplement la distance entre l'axe de fixation et l'étier qui change pour faire passer un plus gros disque sur les REV2 ?? (photo2 car je m'exprime mal ) Je dois dire que je suis complètement dans le flou ! Merci d'avance pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je connais pas les rev2 mais rev1 c'est double avant et simple arriere , après pour te verifier tu peux regarder la dimension de tes disques les rev 2 sont plus gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah oué c'est vrai que j'suis un peu c*** sais tu le diamètre des disques REV1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 euhh de tête non mais regardes sur ebc y'a les differentes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites