WINPROCESS 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Pièces Carbone pour SW20 (Dept 13) http://www.leboncoin.fr/vi/69743248.htm?ca=16_s Console centrale carbone 370€ fond de compteur carbone 65€ pommeau de vitesse carbone 59€ prise d'air de toi pour mr2 turbo 350€ capot avant carbone 980€ capot moteur carbone 850€ kit carrosserie border carbone (pc av+ bdc+ajout arriere) 1850€ kit targa en carbone 790€ caches Phares carbone 199€ malles carbone 1090€ retro m3 avec cligno carbone 199€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Soit un total d'environ 6700 euros pour un gain de poids de combien ... allez 50 kg, alors que l'aileron est lourd dingue, commençons par retirer l'aileron pour un REV3 par exemple et vous gagnez déjà 10 kg, ça fait déjà moins cher au kilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui et et en plus il est gentil le garcon mais c'est deux fois leprix du neuf, la preuve: malle arriere 350€ livré http://cgi.ebay.fr/MR2-CARBON-FIBER-bodykit-body-kit-BOOTLID-TRUNK-BOOT_W0QQitemZ360147135007QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item53da712a1f&_trksid=p3286.c0.m14 capot avant 600€ livré http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SEIBON-91-99-MR2-Carbon-Fiber-Hood-OEM-SW20-93-95-96-98_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem518ce6eb07QQitemZ350256294663QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je pense juste qu'il a du faire une incroyable bringue la veille de son annonce et qu'il a simplement laisser son doigt trop longtemps sur le "0"... un chiffre de trop... ca arrive ... il faut lire 670 euros le tout biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 serieux en passant l'aileron rev3 tu gagne 10 kilos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 djo a écrit:serieux en passant l'aileron rev3 tu gagne 10 kilos ? Si j'y pense, je vous mettrai les poids exacts des ailerons REV1/2 ; REV3/4 et REV5, je les ai tous ! je pense que le REV5 le plus léger, les apparences sont parfois trompeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon bas je vais penser à changer alors ^^ je vais finir par recupérer les pieces + légeres des revisions posterieures . JP je vais venir faire les courses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 djo a écrit:bon bas je vais penser à changer alors ^^ je vais finir par recupérer les pieces + légeres des revisions posterieures . JP je vais venir faire les courses ^^ J'ai pas dit qu'ils étaient à vendre, des ailerons REV3 REV5 ça se garde, encore que je pense rentrer d'autres REV3 et puis il y a un inconvénient majeur, il faut boucher les trous de l'aileron REV1 ; mais aussi un avantage, l'antenne se trouve facilement en adaptable, because qu'il n'y a plus les retours d'aileron sur l'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bas à l'occase si tu as du rab je suis preneur sauf que je veux pas la collection non plus ^^ en tout cas ça m'interresse bien de voir les diff. de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je confirme que le poids de l'aileron n'est pas négligeable et à de plus une incidence certaine sur l'ouverture du coffre. Pour exemple, voici mon cas personnel suivant 3 configurations. - Avec l'aileron REV1, le coffre se dévérouille mais ne s'ouvre pas seul...Une fois levé il tient seul ouvert (C'est déjà çà !) - Sans aileron, il s'ouvre à toute bringue comme un diable à ressort sortant d'une boîte. - Avec un faux aileron REV5 (la copie issue du kit TRD visible sur la voiture de DUB 622 que je lui ai vendu), le coffre s'ouvre et remonte complètement bien qu'un peu lentement. Comme quoi un ressort peut être fatigué mais pas encore mort pour d'autres configurations. L'idée de Jean Pierre d'explorer ce mécanisme pour trouver ce qui fait " bander mou " le ressort si j'ose dire ( ) est une bonne idée....Voir le lien ci dessous sur ce sujet : /carrosserie-f52/ressorts-de-coffre-t2747.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour boucher les trous des ailes , c'est pas la fin du monde ... je l'ai fais relativement facilement et meme constat que winprocess, obligé de mettre des butées sur le mecanisme pour pas me retrouver avec la malle sur le toit !!! apres concernant le poids, effectivement j'ai porté un PC carbone , il y a pas un gros interet (a par le look bien sur) pour remplacer le plastique ou la fibre de verre en deuxieme monte au mieux c'est 1kg de gagné... par contre pour les pieces metal , on a vite fait d'enlever quelques kilo , et encore plus pour le verre du toit !!! aprivilegier en priorité donc . le caport avant + arriere+ malle + plaque lateral du moteur + ciel de toit , a mon avis pour tout ça c'est une vingtaine de kilo... tout le reste c'est pipo car le plastique utilisé pour les garnitures est presque aussi leger que les pieces proposées hormis la console centrale qui est un peu lourde (celle qui separe les sieges) de toute facon , fin d'année on sera operationnel pour reproduire des pieces en fibre pour bien moins cher donc ce genre de truc je laisse tomber pour l'instant moins estethique peu etre mais autant efficace. et peut etre du carbone l'an prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frdo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oula!!...C'est trop chère!! Il à cracké le pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites